Optique RHD ou LHD ou les deux??

1 message   •   Page 1 sur 1
Lyxone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Juil 2019, 10:31
Véhicule: 650 CIA
Code VIN: CN18127

Optique RHD ou LHD ou les deux??

par Lyxone » 17 Juil 2019, 10:34

bb1.jpg
Bonjour,

Je viens récemment d'acheter une 650 CIA de 2007 en provenance du Japon.
Elle a la particularité d'avoir la conduite à gauche. Néanmoins, en avant de faire passer le CT, je suis allé en concession afin de faire qq niveaux( d'huile, etc...).
Le mécanicien en voulant régler les phares m'annonce qu'ils seraient à changer car ils possédent un faisceaux pour conduite a droite (donc refusé à un CT).

J'ai beau regarder depuis pas mal de jours les sujets sur les phares de BMW, c'est pas toujours limpide... En tout état de cause, jouer sur les molettes ne serait pas la solution. Il faudrait inverser le faiseau.

En lisant sur le Net de la litérature sur les codes gravés sur les optiques, le sens des flêches gravées indiquerait si les pharses sont juste pour les RHD, LHD, ou font les deux... Mais la aussi, c pas toujours clair..

Je met en PJ les photos les inscription sur mes phares pour pouvoir comparer avec vos phares car, là je suis perdu. Avez vous la même chose.. ou pas?

Merci !!

- le phare de droite (passager) possède deux flêches (la première pointe vers la droite et la deuxième vers la gauche - donc sens opposé en pointant l'une vers l'autre).
- le phare de gauche (conducteur) possède deux flêches dans le même sens pointant vers la droite).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 01 Sep 2024, 06:48