Bonjour à tous !
Je suis actuellement en 330ci depuis un peu plus d'un an, très satisfaits de mon joujou, mais ne voulant pas trop perdre à la revente, je souhaite la vendre avant 150 milles ( elle en a 146 ). Se pose la question de la remplaçante
J'étais partis sur une 130i, qui me plait de moins en moins, que je trouve trop banale. 330i e92 boite manu avec les options que je veux, très rare ( la boite manu aide pas ) et plus proche des 25k€ que des 20k€. Donc oublie aussi
Maintenant étant complètement amoureux de la gueule des coupés e46 ( si la mienne aurait 120 milles je la garderais sans hésité ), quitte à changer, autant prendre un peu plus "puissant" Soyons fous : M3 e46 !
Chercher et surtout TROUVER la perle rare est pas facile, mais j'ai trouvé une petite il y a 2 jours qui me fait de l'oeil... Une M3 de 2001 ( carte grise moitié prix ^^ ) avec 124 milles, BVM, TOUTES options et cabriolet avec hartop. Carnet d'entretien depuis l'achat, arrivé en France en 2005 à 60 milles. Factures...ect la dernière date de décembre 2012 avec coussinets de bielles, vidange pont,boite...ect 2000€ et quelques euros. Totalement noire vernis, posé sur des combinés filetés BC Racing et des CSL 19" neuves. Appartient a un père de famille "passionnés" de Paris.
Sa donne envie tout sa
J'ai parcourus les différents sujets sur l'achat d'une ///M e46 ( et j'en fais encore un ), je retiens surtout les coussinets de bielles ( faits ), historique et carnet LIMPIDE ( elle l'a aussi ), pont arrière ( maladie sur ces coupés e46 même de "faible" puissance ), la un pont qui s'arrache, on ne peut pas passer à coté. Une fois un passage à la valise fait chez BMW sous mes yeux, je me laisserais facilement tenté par la bête
Il y a t'il d'autres points à regarder ?? Des choses sur lesquelles je suis passer à coté ?
Le plus gros truc qui me bloque c'est de m’acheter et de rouler avec ça avec mon jeune âge, mais bon, tant qu'on peut se faire plaisir, autant en profité !!
Merci d'avance !