Ne démarre pas !!!! Bizarre !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

60 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
gino320turing
 

Re: Ne démarre pas !!!! Bizarre !!

par gino320turing » 21 Nov 2013, 17:59

Bien voila,
Ma femme a voulu prendre l auto et vlan,ca recomence!!elle ne veut plus rien savoir!!
Et je suis sur que si je la laisse quelque temp elle va redemarrer!!je suis perdu la,tout fonctionne,le relais,la pompe en dessous de mon siege.
Celle qui est dans le reservoir meme,on dois l enttendre ou pas???

gino320turing
 

Re: Ne démarre pas !!!! Bizarre !!

par gino320turing » 21 Nov 2013, 18:11

Et voila comme pas magie 10 minutes apres comme si de rien n etais.
HHHHAAAAAA!!!!!!
Je devien fou!lol.
Je suis perdu.

gino320turing
 

Re: Ne démarre pas !!!! Bizarre !!

par gino320turing » 21 Nov 2013, 20:50

Voila ici je vien de changé mon filtre et retester ma pompe!
Elle va nikel.
On parle d autre pompe dans les reservoirs,j aimerais en savoir plus a ce sujet,si elle doit faire du bruit ou pas,
car quand j asi changé le filtre et que j ai remis le contact,j ais enttendu un bruit comme si on arrivais dans le font d un evier qu on vide,lol,(enfin c est mon impression)
Merci d avance pour vos reponses.

gino320turing
 

Re: Ne démarre pas !!!! Bizarre !!

par gino320turing » 22 Nov 2013, 18:08

Voila elle a rouler toute la journee et rien,pas de soussi.
Plus ou moi au meme heure que d habitude elle recommance,j esseye 2 ou 3 fois et elle ne prend pas.
Alors je met 2 ou 3 petits coups avec le manche d un tourne vis et hop elle redemarre.
Je me dis alors que ca dois etre de l ordre de contact?
Car j ais tester les pompes ds le reservoir et elle fonctionne bien.
Je ne vois plus que ca mais je ne suis pas sur,
Bien a vous

gino320turing
 

Re: Ne démarre pas !!!! Bizarre !!

par gino320turing » 23 Nov 2013, 15:42

J ai reflechi a quelque chose,tous ca m est arriver depuis que j ais fais l apoin d huile car il en manquait un peu.
C est peu etre un hazard mais je me pose la question.
Et j ais vu que sur le net qu il y a un capteur a coté je me demande ce que c est?

abloque
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 496
Enregistré le: 21 Oct 2009, 22:19
Localisation: Le Temple de Bretagne
Véhicule: E90 M325d
Code VIN:

Re: Ne démarre pas !!!! Bizarre !!

par abloque » 24 Nov 2013, 01:51

vois le capteur de temperature au niveau de l'arbre a came mon e46 faisait la meme chose que toi et une fois cet sonde changer nikel

gino320turing
 

Re: Ne démarre pas !!!! Bizarre !!

par gino320turing » 24 Nov 2013, 10:40

abloque a écrit:vois le capteur de temperature au niveau de l'arbre a came mon e46 faisait la meme chose que toi et une fois cet sonde changer nikel


Ah ok,et ce capteur ou se trouve t il?
C est celui qui se trouve a coter du bouchon de replissage d huile??
Car j ais vu plusieur fois que les gents parlais du capteur PMH,mais il y a beaucoups de symptomes,mais j en ais persque aucun de ceux la(micro coupure de moteur,callage et moteur qui tourne mal.perte de puissnce.)moi je n ais rien de ca *59/

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Ne démarre pas !!!! Bizarre !!

par Utoi » 24 Nov 2013, 11:02

Moi j'aurais pensé à un souci de pompe de gavage. Pour d'avoir si elle est bonne, débranche là à la sortie et en forçant l'alimentation au relais (en reliant les pins 30 et 87 je crois), elle doit débiter 2L/min.

Sinon les capteurs arbres à cames sont souvent sources de problèmes, voilà pour les tester:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... 47tu-.html

Après, un passage au diag peut aussi pas mal t'aiguiller *59/

gino320turing
 

Re: Ne démarre pas !!!! Bizarre !!

par gino320turing » 24 Nov 2013, 11:22

Utoi a écrit:Moi j'aurais pensé à un souci de pompe de gavage. Pour d'avoir si elle est bonne, débranche là à la sortie et en forçant l'alimentation au relais (en reliant les pins 30 et 87 je crois), elle doit débiter 2L/min.

Sinon les capteurs arbres à cames sont souvent sources de problèmes, voilà pour les tester:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... 47tu-.html

Après, un passage au diag peut aussi pas mal t'aiguiller *59/


Un grand merci pour ce tuto,il est super simple,claire,bien consu.
Je vai tester ca alors,mais une question me travail,j ai demander dans le forum ce que c etais ce capteur et on ma repondu que ca devais etre une sonde pour l huile,c etait une erreur alors?
Et le capteur PMH aurrais aussi son role dans mon soussis?
En tout cas merci encore et :bravo: pour ce tuto

gino320turing
 

Re: Ne démarre pas !!!! Bizarre !!

par gino320turing » 24 Nov 2013, 11:25

Utoi a écrit:Moi j'aurais pensé à un souci de pompe de gavage. Pour d'avoir si elle est bonne, débranche là à la sortie et en forçant l'alimentation au relais (en reliant les pins 30 et 87 je crois), elle doit débiter 2L/min.

Sinon les capteurs arbres à cames sont souvent sources de problèmes, voilà pour les tester:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... 47tu-.html

Après, un passage au diag peut aussi pas mal t'aiguiller *59/

PS: la pompe de gavage je l ais testee et elle fonctionne normalement,j ais meme changé le filtre pour etre sur,j ais oublier de précisé par rapport a ce que tu ma dis,merci

  Précédente   Suivante
60 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 01 Sep 2024, 07:22