Mayo sur bouchon LDR BMW E92 320i N43

1 message   •   Page 1 sur 1
AlexBME92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Oct 2021, 22:39
Véhicule: BMW e92 320i 2007
Code VIN:

Mayo sur bouchon LDR BMW E92 320i N43

par AlexBME92 » 11 Oct 2021, 23:02

Bonjour tout le monde !

Je suis l’heureux possesseur d’une E92 320i N43, Je vais vous faire part de mon inquiétude par rapport à mon soucis constaté lors d’un check moteur normal, en ayant mis l’appoint de liquide de refroidissement j’avais constatée pas mal de mayo sur le bouchon LDR.

Ayant eu assez peur j’ai regardé sur le bouchon d’huile mais tout étais propre et nickel à ce niveau la. Je m’étais renseigné et j’avais vus que cela pouvais êtes du à un joint du refroidisseur d’huile.

J’ai donc pris rendez-vous chez BMW pour le changement de la pièce, au total 350 euros. Suite à ça j’ai rouler 2heure et rien sur le bouchon LDR j’étais donc très ravis.

Seulement quelques jours plus tard j’ai remarqué que la mayo étais revenus (largement moins qu’avant mais toujours présent) j’ai peur que sa soit un Joint De Culasse, surtout que cela me couterais 1900 euros.

Depuis ce jour j’ai également effectuer une vidange de LDR, rien au début mais après quelques jours rebelote la mayo reviens.

Si par miracle vous avez la solution j’en serais grandement redevable, merci de m’avoir lus.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 08:30