Rom8933 a écrit:J'ai vu le problème sur un X5 récemment, une fois collecteur déposé, il manqué un clapet, j'ai quand même mis un nouvel injecteur car comme toi, il ne donnait plus. Résultat moteur HS....
sytra a écrit:d'après vos posts je suis bon pour déculasser.
Isidore a écrit:sytra a écrit:d'après vos posts je suis bon pour déculasser.
Tu peux si tu le souhaites, mais pour dire les choses honnêtement, il n'y a que très peu d'espoir.
Tu risques d'y passer beaucoup de temps pour rien.
sytra a écrit:Bon question, comment bloquer le tendeur de chaine de distri,
FatalErick a écrit:sytra a écrit:Bon question, comment bloquer le tendeur de chaine de distri,
slt,
Met un oeil;
chaine-de-distribution-sur-320d-150-2004-t73218.html#p844635
sytra a écrit:FatalErick a écrit:sytra a écrit:Bon question, comment bloquer le tendeur de chaine de distri,
slt,
et voilà, les pros avaient raison, mais ça va mieux en le validant soi-même. J'ai déculassé après quelques péripéties, et même si au final, c'était plus facile que je le pensais, une fois trouvés les bons outils.
Comme vous pouvez le constater, la culasse et le piston ont morflé et l'ensemble n'est plus en mesure de repartir.
Je recherche des infos sur un réseau sérieux qui pourrait me fournir le moteur avec au moins une garantie sur la provenance et le kmtrage. Bien sur, ne me répondez pas que j'ai qu'à en acheter un neuf !!
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Met un oeil;
chaine-de-distribution-sur-320d-150-2004-t73218.html#p844635
Bonjour et merci bcp.
Je vois que je ne peux pas déculasser sans déposer le damper et le carter de distri bas pour comprimer le tendeur de chaine?? ai-je bien compris ou y a t'il une autre méthode, pour piger ce foutu tendeur? Je n'ai pas l'outil de calage des AAC, mais comme vous me laissez peu d'espoir sur les dégats et que je vais surement vers un remplacement moteur, j eme demande si je ne vais pas démonter en vrac
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