Bonjour,
Comme expliqué dans mon message de présentation, je me suis séparé de mon Audi A3 1.8 TFSI que j'avais acheté d'occasion il y'a une dizaine année, deux enfants et dix ans plus tard, le besoin de passé sur une berline avec un jolie moteur s'est fait sentir.
La raison principale du changement était le coffre, mais ce seul argument ne voulait pas non plus dire que j'étais prêt à passer sur une Citroën Picasso :lol!:
J'ai d'abord essayé une 340i break, mais j'ai été surpris par la taille du coffre qui n'était pas si grand que je pensais, j'ai donc passé mon chemin, et c'est alors que j'ai vu une annonce intéressante dans un garage sur une 535i F10 de 2016.
J'habite en Suisse et la voiture a été importé des US, il y'a un signe distinctif que vous pouvez remarquer, il s'agit de catadiope sur le parechoc avant. Le compteur de vitesse est en miles mais également en km/h, mais il facilite la lecture en miles, heureusement que l'affichage tête haute permet d'avoir une lecture en km/h directement sur le pare-brise.
Niveau customisation, je souhaiterai lui donner un look un peu plus sport, et je me demandais par quoi commencer, auriez-vous une idée ? Je vais faire teinter les vitres arrières prochainement car, en plus du style, c'est beaucoup plus agréable pour les enfants à l'arrière.
Assez parlé, voici les options de la voiture ainsi que les photos :