Bonjour à tous,
Je me suis acheté une M3 pour la piste et j'aimerais améliorer les réglages de la voiture.
Pour le moment j'ai fait 3 sorties (une au grand sambuc et 2 à Lédenon) et je pense que je manque de carrossage à l'avant.
En effet, mes pneus sont bouffés à l'extérieur.
Mes pneus sont des Fédéral 595 RSR et mes amortisseurs des Lowtec 9.1 (je sais c'est pas top mais c'était sur la voiture quand je l'ai eu).
Je pense donc qu'il faut régler mon carrossage. J'ai entendu dire qu'on pouvait un peu jouer avec les coupelles d'origine mais je crois que je suis déjà ua max.
J'ai donc regarder pour acheter des coupelles réglables et les prix vont de 70€ à plus de 400€ .
Quelle est la différence entre un modèle comme celui ci:
http://www.ebay.fr/itm/Camber-Plates-BMW-E46-Pillow-Adjustable-318-325i-325is-M3-For-Coilover-Kits-/121252351303?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1c3b340d47
Et un modèle à 400€ comme celui-ci:
http://www.ebay.fr/itm/H-R-01-06-BMW-M3-M3-Cabrio-E46-Street-Track-Camber-Plate-/121420411196?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1c4538713c
Merci