[RESOLU] Litige concession BMW suite achat de mon véhicule
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

53 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
DF65
 

Re: [RESOLU] Litige concession BMW suite achat de mon véhicu

par DF65 » 12 Déc 2013, 12:43

Bonjour à tous,

J'ai lu cet épisode épique sur le différent avec la concession Equation. Je suis totalement surpris de ce genre de comportement qui ne leur ressemble pas pourtant?? Pour ma part, mon expérience avec eux n'a été jusqu'à présent que positive! Contrairement à Pelras, très bling bling à tout point de vues (ils ont beau avoir un très belle concession, mais ça ne fait pas tout, perso, je préfère la qualité des gens qui y travaillent et des services proposés), ils sont très conviviaux et je trouve que leur atelier service pour l'entretien est irréprochable, je sais qu'ils ont un service après vente parmi les premiers france, et vraiment, ça se ressent compte tenu de tous ces garagistes qui vous proposent tout et n'importe quoi pour vous vendre des prestations dont vous n'avez pas besoin ou qui ne trouvent pas la panne (mauvaise expérience avec Pelras). Sur le plan commercial, je n'ai jamais eu de problème non plus, je croise les doigts, j'ai acheté plusieurs BMW chez eux et j'en suis très content. J'ai du mal à comprendre comment cette histoire a pu dégénérer. Je pense que cela peut arriver....On ne peut pas pleinement satisfaire tout le monde, l'essentiel, c'est de trouver des solutions....
A suivre donc

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: [RESOLU] Litige concession BMW suite achat de mon véhicu

par touf38 » 12 Déc 2013, 14:26

tiens c'est drôle un émissaire de la concession en faute?? qui plus est pour faire de la crasse sur une autre concession bizarre quand même...

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: [RESOLU] Litige concession BMW suite achat de mon véhicu

par Epicure » 14 Déc 2013, 07:18

C'est sûr que c'est bizarre mais personnellement, cela ne me dérange pas que des membres du personnel des concessions BMW traînent sur les forums, du moins si cela peut aider à un bon dénouement.
Au moins, ils prennent conscience des problèmes.

  Précédente
53 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 09:41