[RESOLU] Litige concession BMW suite achat de mon véhicule
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

53 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
FEUST77
 

Re: Litige avec concession BMW suite achat de mon véhicule

par FEUST77 » 20 Juin 2012, 15:49

je suis de tout coeur avec toi comme dis plus haut lache rien c est franchement immorale d oser te proposer moins puissant plus petit moteur et de te demander de mettre la main a la poche!!!! tu subi tu n est aucunement fautif dans cette affaire!!*16* *16* *16*
reprise oui pour pareil que ce que tu as signé et ce que tu croyais etre une voiture sans vices non mais oooOOOOh
tiens nous au ju
mais encore une fois lache rien

Luthom31
 

Re: Litige avec concession BMW suite achat de mon véhicule

par Luthom31 » 20 Juin 2012, 23:18

Encore merci pour le soutiens
Je devrais avoir des nouvelles de l'expert avant la fin de la semaine. Une fois le rapport établit, je le transmet à mon avocat qui fait un dernier courrier à la concession BMW pour un arrangement amiable mais la je demande le remboursement intégral du véhicule et des réparations. Si ça ne fonctionne toujours pas on saisit un juge en référé puis c'est parti.....
Je voudrais préciser qu'il y a deux concessions BMW à TOULOUSE : EQUATION AUTOMOBILE BMW et PELRAS BMW : j'ai un soucis avec la concession BMW EQUATION AUTOMOBILE. La concession PELRAS avec qui je suis en contact sont atterrés par cette situation..... il ne comprenne pas la politique du directeur de la concession EQUATION.......
Je vous itens au jus d'ici la fin de semaine je pense.
Merci encore à tous.

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Litige avec concession BMW suite achat de mon véhicule

par iliessou » 20 Juin 2012, 23:42

hé bein qu'elle histoire 46* 46* 46* en tout cas ça semble super bien partie pour toi avec un peu de chance il devrait accepté une négociation à l'amiable parce que la il est mal barré!!!
Je suis tout de même résigné par ces escrocs qui plus est sont des concession BMW, mais où vas t-on??? *63* *63*

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 21:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: Litige avec concession BMW suite achat de mon véhicule

par Adrien » 26 Juin 2012, 19:21

courage et ne lâche rien *64*
j'ai eu aussi un problème avec bmw suite à l'achat de mon 330 (boite automatique cassé aprés même pas 10km) aprés des lettres recommandée et une mise en demeure ils sont plus coopératif... c'est dingue d' avoir besoin de les menacer pour qu'il prennent leurs tort en charge :o

Avatar de l’utilisateur
edouard530d
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 92
Enregistré le: 19 Juin 2012, 21:06
Localisation: honfleur (14)
Véhicule: e60 530 D
Code VIN:

Re: Litige avec concession BMW suite achat de mon véhicule

par edouard530d » 26 Juin 2012, 19:43

Bjr Luthom31,
je suis sincèrement de tout coeur avec toi.
Le plus dégueulasse je trouve, c'est de payer le prix fort en concession pour être tranquille,
et de commencer avec un nouveau véhicule dont d'emblée t'es dégouté :roll: :roll:
Perso réparée ou pas, j'en voudrais même plus de la voiture.
Tiens nous au courant, et courage *59/

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: Litige avec concession BMW suite achat de mon véhicule

par freddy » 28 Juin 2012, 19:48

Luthom31 a écrit:Encore merci pour le soutiens
Je devrais avoir des nouvelles de l'expert avant la fin de la semaine. Une fois le rapport établit, je le transmet à mon avocat qui fait un dernier courrier à la concession BMW pour un arrangement amiable mais la je demande le remboursement intégral du véhicule et des réparations. Si ça ne fonctionne toujours pas on saisit un juge en référé puis c'est parti.....
Je voudrais préciser qu'il y a deux concessions BMW à TOULOUSE : EQUATION AUTOMOBILE BMW et PELRAS BMW : j'ai un soucis avec la concession BMW EQUATION AUTOMOBILE. La concession PELRAS avec qui je suis en contact sont atterrés par cette situation..... il ne comprenne pas la politique du directeur de la concession EQUATION.......
Je vous itens au jus d'ici la fin de semaine je pense.
Merci encore à tous.

Alors, tu en es où ?

Luthom31
 

Re: Litige avec concession BMW suite achat de mon véhicule

par Luthom31 » 28 Juin 2012, 21:32

Bonjour à tous
suite de "l'histoire" : expertise effectuée : conclusion choc latéral droit avec 6200€ de réparations et des organes de sécurité changés.....une réparation en carrosserie effectuée "à l'arrache", une usure anormale des pneus arrières, des soudures toutes oxydées alors que les soudures d'origines sont en super état, une oxydation anormale.......l'expert à conclut à un choc très important. Donc le vendeur devait le signaler et le chef des ventes VO était forcément informé du passé de cette voiture (VL acheté entretenue réparer et revendue toujours dans la même concession) et il a délibérément omis de le préciser !!!!!!
Prochaine étape : mon avocat a le rapport en main et va mettre en demeure le concessionnaire avant de l'assigner pour défaut de conformité et tromperie sur la qualité donc tribunal correctionnel.....le seul hic : c'est long mais je vais être patient.....
merci encore pour votre soutiens et suite au prochain épisode !!!!

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: Litige avec concession BMW suite achat de mon véhicule

par freddy » 28 Juin 2012, 21:39

Luthom31 a écrit:Bonjour à tous
suite de "l'histoire" : expertise effectuée : conclusion choc latéral droit avec 6200€ de réparations et des organes de sécurité changés.....une réparation en carrosserie effectuée "à l'arrache", une usure anormale des pneus arrières, des soudures toutes oxydées alors que les soudures d'origines sont en super état, une oxydation anormale.......l'expert à conclut à un choc très important. Donc le vendeur devait le signaler et le chef des ventes VO était forcément informé du passé de cette voiture (VL acheté entretenue réparer et revendue toujours dans la même concession) et il a délibérément omis de le préciser !!!!!!
Prochaine étape : mon avocat a le rapport en main et va mettre en demeure le concessionnaire avant de l'assigner pour défaut de conformité et tromperie sur la qualité donc tribunal correctionnel.....le seul hic : c'est long mais je vais être patient.....
merci encore pour votre soutiens et suite au prochain épisode !!!!

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais ta nouvelle voiture, celle que tu pensais acheter, en mieux peut-être, n'est pas loin ... *98/ *98/ *11*

Tiens bon, ces mecs ne devraient même pas exister *66*

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Litige avec concession BMW suite achat de mon véhicule

par iliessou » 28 Juin 2012, 23:30

Très bonne nouvelles, déjà tu as le rapport sous la main!!!
C'est une question de quelques jours (je l'espère) pour l'indemnisation *98/

Avatar de l’utilisateur
dustynova
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 13 Déc 2010, 16:33
Véhicule: Z4 E89
Code VIN:

Re: Litige avec concession BMW suite achat de mon véhicule

par dustynova » 29 Juin 2012, 10:48

excellent!!!!


on croise les doigts! *009

  Précédente   Suivante
53 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:22