Bonjour a tous ,voici mon probleme; après avoir recherché la panne de mon coffre qui ne s'ouvrait plus ,j'ai d'abord dénudé le faiseaux au niveau des charnieres a la recherche d'un fils coupé jusqu'au niveau des haut parleurs Arriere , je n'ai trouvé que des fils legerement dénudé mais pas encore coupé,j'ai donc remis du scotch et tout remonter pour finir par trouver la panne dans la poignée du coffre ,le caoutchouc usé fini par sortir de son logement et bloque le ressort du contacteur . Seulement voila une fois tout remis en place et volant porte fermé la lumière du plafonnier reste allumé ? obligé de l'eteindre manuelement ? Meme chose en sortant en ouvrant la porte le plafonnier s'allume (normal) mais ne s'eteint pas une fois la porte fermé!! Qu'es ce que j'ai pu toucher pour provoquer ce probleme? Une idée??
Autre probleme lui depuis l'achat que j'esperait resoudre en verifiant le faiseaux c'est l'ouverture centralisé qui ne marche pas avec la telecommande de le clef? si ce n'est pas le faiseau d'ou cela peut il venir ?
Merci !