Kéké or not kéké ? Undercar kit

75 messages   •   Page 2 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8
Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par J972 » 23 Mar 2013, 12:10

Ricric11, le modèle que j'ai mis en lien s'actionne avec une télécommande avec 7 modes de d'éclairage c'est à dire fixe, mobile ... ect.
Donc ils ne s'allument pas si tu ne le décides pas c'est ce que je trouve sympa c'est une modification invisible tant qu'on ne l'active pas.
Et pour répondre à ta question, j'aimerais les allumer par exemple lorsque je fais des balades en voitures le soir sur des petites routes de campagnes voir des sentiers (pratiquables je précise), mais aussi lorsque des fois dans mon jardin je laisse tourner l'autoradio quelques minutes juste pour le plaisir.
Enfin comme j'explique c'est vraiment pour mon plaisir personnel, pas pour me faire remarquer ni gener les autres usagers de la route.

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par J972 » 23 Mar 2013, 12:20

Romaster, super ton retour d'expérience, c'est vrai que moi aussi à l'adolescence j'étais fan de tuning ca me faisait rever surtout sur les E36 qui avec un minimum de modifications étaient magnifiques.
Evidemment avec le temps le tuning m'est passé et je dis en passant que le tuning ce n'est pas forcément moche des fois ça peut apporter du bon et d'ailleurs quand on voit les carrosserie d'aujourd'hui on ne peut pas nier l'apport du tuning dans l'automobile.

Moi j'aime bien l'origine mais je trouve ça sympa d'avoir un peu de personnalisation dans une voiture que ça reflète un peu ce qu'on aime dans la vie et dans le monde de l'auto (les jantes, le son, la vidéo embarquée, l'éclairage xénon ...).
Là je pense qu'effectivement ce serait discret et j'opterais pour du blanc pour contraster avec la carosserie SaphirSchwarz (noir métal).

Et comme tu dis le jour où ca me passe ou si le résultat ne me plait pas je peux toujours les enlever je pense que c'est assez simple à installer.

Merci pour vos avis, et n'hésitez pas (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) à apporter votre point de vue meme négatif je lis avec attention vos arguments.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par romaster » 23 Mar 2013, 12:38

Oui c'est exactement ça, après, ça ne convient pas pour tout le monde, moi qui était un super fan, maintenant ce n'est même plus la peine de me montrer une tuning, j'aime plus ^^

Mais y'a certaines petites touches "perso" qui font toute la différence, enfin ce n'est pas moi qui irai mettre des néons sur la mienne, même si j'apprécie assez, mais si je devais par exemple m'acheter une Civic, une chose est sure, elle serait noire, avec des néons verts sous le châssis.

Le blanc semble être un bon compromis, ça reste une belle couleur, pas un bleu maussade que l'on voit sur la première 106 japonaise made in Norauto.

Avatar de l’utilisateur
lazare59
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 514
Enregistré le: 09 Mar 2013, 19:55
Localisation: Lille (59)
Véhicule: 530ai e60-Z3 Coupé 2.8-628csi-1602
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par lazare59 » 23 Mar 2013, 13:28

Perso je ne vois pas ça non plus sur une BM par goût personnel mais je rejoins romaster : fais le si tu en as envie (on n'a qu'une vie, autant ne pas avoir de regret !), d'autant que c'est assez simple à enlever par la suite si tu ne souhaites plus. *59/

Avatar de l’utilisateur
scs972
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 182
Enregistré le: 13 Avr 2012, 00:28
Localisation: ile de france
Véhicule: e46 compact 320td pack,e60 530d exc
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par scs972 » 23 Mar 2013, 14:27

Moi je suis pour , dès qu'on ne va pas trop dans l'excès .

J'aime bien me démarque des autres ( c'est dans nos gènes il parait )

Avatar de l’utilisateur
gougy67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 18:51
Localisation: Alsace; 67560; Rosheim
Véhicule: BMW (E46) 320ci
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par gougy67 » 23 Mar 2013, 15:06

Pour te donner mon avis, je suis pour...

Sur ma première voiture, j'en avais mis, elle était d'origine sauf une admission et un silencieux...
Pour moi c'était un rêve d'ado et au jour d'aujourd'hui pourquoi pas sous ma BMW, mais il est vrai qu'avec l'âge, les goûts changent...
Mais une chose est sûre, les gens qui te dirons qu'ils n'aiment pas, se retourneront quand même sur ta voiture pour admirer car c'est un truc qui est rare et fort sympathique...

Par contre, à ta place, je choisirai un modèle avec toutes les couleurs que tu peux piloter selon ton humeur... le rouge, le vert, le jaune, le blanc sont des couleurs qui se marient bien avec le noir, donc tant qu'à faire autant rajouter une trentaine d'euros et pouvoir choisir la couleur que tu souhaites selon ton humeur...

Autre avantage, si tu n'as pas un pont ou une fausse, tu as un éclairage sous ta voiture pour l'entretien et c'est vraiment pratique...

Avatar de l’utilisateur
scs972
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 182
Enregistré le: 13 Avr 2012, 00:28
Localisation: ile de france
Véhicule: e46 compact 320td pack,e60 530d exc
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par scs972 » 23 Mar 2013, 15:27

gougy67 a écrit:Mais une chose est sûre, les gens qui te dirons qu'ils n'aiment pas, se retourneront quand même sur ta voiture pour admirer car c'est un truc qui est rare et fort sympathique...

Cela je le confirme

Autre avantage, si tu n'as pas un pont ou une fausse, tu as un éclairage sous ta voiture pour l'entretien et c'est vraiment pratique...

Ce n'est pas faux,j'y ai pas pensé

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par J972 » 23 Mar 2013, 15:54

Merci pour vos avis je dois avouer que je m'attendais un peu à recevoir les foudres des puristes BMW mais finalement ca ne serait pas si choquant après j'ai bien compris que ca ne plait pas forcément à tous.

Scs 972 c'est vrai que chez nous on aime bien avoir la petite touche en plus pour se démarquer et des fois il y a de belles réalisations à voir.

Je n'avais meme pas pensé au coté pratique de l'éclairage sous la voiture c'est vrai que ca peut aider car non je n'ai ni fausse ni pont (déja j'ai un box en ile de france alors faut pas pousser hein *14* ).

C'est vrai aussi que de pouvoir choisir la couleur ca peut etre bien meme si c'est vraiment le blanc qui m'attire autant avoir le choix.
J'ai vu que les modèles étaient composés de 144 leds, 250 leds ou 360 leds donc je pense que ca fait vraiment un effet lumineux semblable aux néons et pas vraiment les ronds de lumière qu'on peut voir dans la vidéo qui a été postée dans le message de Romaster.

Je préférerai que ce soit une lumière homogène plutot que les ronds de lumière.

Pour ceux qui en ont eu comment vous les avez fixé ?

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par romaster » 23 Mar 2013, 22:34

Les ronds c'est un exemple que j'avais trouvé, sinon y'en a plein d'autres, quand au leds, ça marche d'enfer, moi qui en avais de couleur rouge, même en plein jour ça se voyait.

Pour les fixer, le mieux est de percer dans le bas de caisse, j'avais fait ainsi sur la mienne, et ça ne bougeait pas d'un pousse, c'était nickel, par contre faut faire attention avec les bordures, ma Seat était rabaissée, alors combien de fois j'ai entendu les néons frotter.

cyril_spe
 

Re: Kéké or not kéké ? Undercar kit

par cyril_spe » 23 Mar 2013, 22:51

Salut ,

Si ça te plait à toi, pourquoi ne pas te lancer ??? Et puis c'est pas irreversible comme motif de toute façon !
Si la voiture reste sobre en plus et que tu l'allumes qd tu veux , bien que je ne sois pas du tout amateur de tuning, je trouve que ça peut faire sympa, et en plus, c'est une modif assez rare !

  Précédente   Suivante
75 messages   •   Page 2 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités