J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes options?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

74 messages   •   Page 7 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8
tricotin
 

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par tricotin » 19 Jan 2012, 18:58

MaxDaniels a écrit:j'ai aussi commandé une F30 320d luxury, j'ai complètement craqué pour cette voiture !

Même couleur extérieure "imperial blau" ( en vrai la couleur est bien mieux que sur la photo de la première page, c'était avant une couleur réservée pour la série 7, puis dispo sur la nouvelle série 5. Il y a une 535i de cette couleur en expo chez Novauto Mons en Belgique pour les curieux. C'est un bleu très foncé, limite noir avec de beau reflet bleu ).
J'ai pris le cuir Noir dakota par contre car je n'aime pas trop la couleur sur le bas du tableau de bord avec le cuir marron. Le vendeur m'a dit que beaucoup de gens aiment bien cette couleur de cuir mais ne le prenait pas à cause de ça et se rabattait sur le noir.

J'ai pris entre autre la boîte auto sport, toit ouvrant et les suspensions "M adaptive"... je n'étais pas parti sur ses suspensions là mais visiblement ça à plu à beaucoup de journalistes qui l'on déjà testée !

Livraisons entre le 15 mars et le 15 avril... très impatient !

je n'avais pas vu le lien vers la photo en première page... sans les lumières bleues projetées dessus, la couleur en vrai est très proche du rendu du bas des portières !
ta photo m'a encore plus donnée envie *98/


Ah cool ! On va avoir la même et à la même période ;) !!
ImperialBlau est en effet une très belle couleur. Je l'ai vu en vrai et y a pas à dire ça fait "classe". Exactement dans l'esprit luxury. J'ai longtemps hésité pourtant.... je suis passé de AlpinWeiss à Havana et j'ai ensuite pris la bonne décision.
Je ne voulais pas noir car mon audi a3 était noir.. je voulais changer
Je ne voulais pas gris car c'est trop commun pour moi...
Je n'ai plus voulu blanc car je m'en suis lassé... peut être trop voyant pour ce genre de voiture...
Je n'ai plus voulu Havana depuis que je l'ai vu en vrai... vraiment trop brun.... j'aurais préféré un gris metalisé avec de simples reflets vers le taupe.
Et puis rouge.. c'est beau... mais ça va mieux à une version sport...

Au niveau du cuir, c'est tout le contraire pour moi. En fait, j'ai vraiment aimé le fait d'avoir un rappel de couleur en bas du tableau de bord... comme quoi, les gouts et les couleurs *41*

par contre c'est top pour la suspension. Je n'y ai pas pensé. Tant pis *29*

Pierre Hafeux
 

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par Pierre Hafeux » 20 Jan 2012, 19:36

myail a écrit:Par contre niveau tarif ca douille *29*

Un conf comme cell ci est au alentour des 52K € sans remise...a mon avis il y en aura pas beaucoup...

Ca me fait mal pour un 4 pattes meme si il a l'air "sympa" ...

A voir et testé de toute les manieres.

Mais bon sur le principe un 6L atmo...que du bonheur *008


Tout d'abord bravo pour l'achat *br* et bienvenu au club BMW. Pour le GPS, chacun son avis, mais je pense que tu as fait le bon choix, plus pour les fonctions iDrive que de celles de positionnement. La F30 est superbe, on dirait presque une E90... Non je plaisante :lol: , de face on fait vraiment la différence.

Par contre, pour le prix :shock: je garde mon 6L atmo avec le X...

tricotin
 

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par tricotin » 24 Jan 2012, 12:31

Voici un lien avec toutes les photos par couleur disponible !
http://www.f30post.com/forums/showthread.php?t=615373

Et voici le lien spécifique pour l' Imperial Blau :
http://www.f30post.com/forums/showthread.php?t=616015

Enfin, un lien très récent avec une video-interview en francais et des photos:
http://www.auto123.com/fr/actualites/vi ... tid=139752

performance57
 

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par performance57 » 24 Jan 2012, 16:18

Le bleu estoril sans AUCUNES hésitations si j'avais à choisir *62* *62* *62* *11*

MaxDaniels
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 22 Jan 2011, 16:13
Véhicule: (F30) 320d & (E46) 320d touring
Code VIN:

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par MaxDaniels » 25 Jan 2012, 23:39

[quote="tricotin"]Voici un lien avec toutes les photos par couleur disponible !

Lors de l'achat, j'avais le choix entre 13 couleurs je crois bien... sur les sites BMW us / allemand je crois qu'il y a les couleurs manquantes.

anonyme
 

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par anonyme » 26 Jan 2012, 12:38

performance57 a écrit:Le bleu estoril sans AUCUNES hésitations si j'avais à choisir *62* *62* *62* *11*

*21*

tricotin
 

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par tricotin » 26 Jan 2012, 16:05

Je viens de la voir en vrai au show room. Il y avait une version moderne et une version avec pack ///M !
Elle est vraiment imposante!! Ce qui m'a le plus impressioné c'est l'avant. Il y a une impression de "très large". Elle en impose!! **2

MaxDaniels
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 22 Jan 2011, 16:13
Véhicule: (F30) 320d & (E46) 320d touring
Code VIN:

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par MaxDaniels » 28 Jan 2012, 11:42

livraison de la mienne "semaine 9"... entre le 27 février et le 3 mars !
les concessions ont reçu les catalogues / brochures cette semaine.

Avatar de l’utilisateur
TORMO
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 29 Jan 2012, 12:42
Véhicule: 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
Code VIN:

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par TORMO » 29 Jan 2012, 17:01

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum (voir ma présentation). Je n'ai pas réussi à trouver de configurateur (sur le site bmw.com je reste bloqué à la phase couleur et option sport lounge luxury.... puis impossible de continuer. *63* ) comment avez vous fait ?

a +

MaxDaniels
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 22 Jan 2011, 16:13
Véhicule: (F30) 320d & (E46) 320d touring
Code VIN:

Re: J'ai commandé ma SERIE 3 - F30 Luxury!! :-) Bonnes optio

par MaxDaniels » 29 Jan 2012, 19:45

TORMO a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum (voir ma présentation). Je n'ai pas réussi à trouver de configurateur (sur le site bmw.com je reste bloqué à la phase couleur et option sport lounge luxury.... puis impossible de continuer. *63* ) comment avez vous fait ?

a +


essaye différent navigateur ( je ne suis pas fan, mais Internet Explorer fonctionnait mieux que firefox avec le site belge )

  Précédente   Suivante
74 messages   •   Page 7 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 21:15