Installation Anti-Brouillard avant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
__Anthony__
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Déc 2020, 23:27
Véhicule: Bmw e46 316i
Code VIN: AX06568

Installation Anti-Brouillard avant

par __Anthony__ » 19 Déc 2020, 00:43

Bonjour,

Je vous expose mon problème, je possède une e46 316i de 1998. Cette voiture d'origine ne possède pas d'anti-brouillard avant. J'ai installe un pare-choc M qui en dispose. J'ai regarde sur de multiple forum mais impossible de trouve une solution. Le problème c'est que je ne trouve pas ou raccorde ces anti-brouillard comme ils n'etaient pas présent d'origine.

J'ai trouve sur internet un faisceau https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-anti-b ... B009E11TG0

Ce que j'aimerai savoir si quelqu'un sais où il faut se branché.
J'ai déjà installé le lsz qui dispose de la commande des Anti-Brouillard avant. Je pensé que la voiture est pré câble mais toujours pas trouve le câble en attente.
Quand on active sur le LSZ le voyant s'allume bien sur le tableau de bord donc je pense que cela doit être possible. Je n'ai pas trouve de schéma de câblage.

J'ai aussi commande le BMW scanner 1.4.0 pour le problème de kilométrage du LSZ d'occasion pour le mettre à mon kilométrage pour ne plus avoir le voyant rouge au niveau des kilomètres.

Merci de votre réponse j'ai essaye d'être le plus claire possible,
Bonne soirée,

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 01 Sep 2024, 07:34