Impossible de rentrer dans ma e46, serrure tourne d le vide

5 messages   •   Page 1 sur 1
AlexBretagne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 08 Déc 2015, 18:34
Véhicule: Bmw (e46) 320i touring
Code VIN: JV11720

Impossible de rentrer dans ma e46, serrure tourne d le vide

par AlexBretagne » 18 Déc 2015, 12:14

§1 salut,

j'ai acheté ma 320i de 2001 il y a peu, et je pensé vite voir pour refaire une clef, car ma clef d'origine ne permet plus d'étre reprogrammée (accu je pense) mais tout aller bien grace a la serrure manuelle, jusqu'a ce matin...! ²8

En effet, je voulais sortir ma voiture du garage et là, voila la clef qui tourne quasi sans effort dans la serrure, et biensur rien ne ce passe...

Donc me voila impossible de rentrer dans ma voiture, sans serrure et sans télécommande. Un bonheur n'arrive jamais seul car mon autre voiture est biensur garée devant ma 320i qui l'empéche donc de sortir...!!!!!! AU SECOURS!

Avez vous une astuce pour au moins rentrer dedans, comment me sortir de cette merde!

merci, j'espére recevoir de l'aide!

salut

momar66
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 238
Enregistré le: 25 Nov 2015, 20:23
Localisation: St Laurent de la salanque et alentour
Véhicule: Bmw (E60) 530d pack M
Code VIN: B630824

Re: Impossible de rentrer dans ma e46, serrure tourne d le v

par momar66 » 18 Déc 2015, 13:32

par le coffre non?

AlexBretagne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 08 Déc 2015, 18:34
Véhicule: Bmw (e46) 320i touring
Code VIN: JV11720

Re: Impossible de rentrer dans ma e46, serrure tourne d le v

par AlexBretagne » 18 Déc 2015, 15:47

momar66 a écrit:par le coffre non?

et non, merci momar, mais la touring n'a qu'une seule serrure et c'est bien celle de la porte conducteur.... va savoir pourquoi les ingers n'ont pas trouver de raison a foutre un putain de barillet sur le coffre... donc c'est vraiment la merde!!!

Le pire c'est que j'ai passé un coup de fil a BM qui ma dit pas de probleme, on passe, et resultat a 14h le type etait là, pas plus qualifié que moi, et il a juste defoncé le bord du barillet avant de me dire qu'il arrivera a rien, le tout pour 60€... où j'aurais fais mieux. Bref je suis en cour de parlementation avec son chef pour revoir ma tune ou trouver une solution...

sinon les essuis glaces c'est OK, connection fusible etait foireuse, au moins un probleme de moins... j'ai l'impréssion d'avoir une renault, avec tout les jours un probleme nouveau... merde!

AlexBretagne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 08 Déc 2015, 18:34
Véhicule: Bmw (e46) 320i touring
Code VIN: JV11720

Re: Impossible de rentrer dans ma e46, serrure tourne d le v

par AlexBretagne » 19 Déc 2015, 15:16

OK.

probléme resolut, et comme d'hab tout seul, merci a ceux qui on souhaité m'aider...

Bref, la visite de 2 gars de chez bmw n'a rien changé a l'affaire, ils voulaient juste péter la fenetre pour rentrer... j'ai refusé et je les ai envoyé chier ailleur ( je suis en conflit avec eux d'ailleur depuis, bref...).

Comment j'ai fais:

-tout d'abord j'ai percé doucement la serrure de la portier conducteur ( la seule serrure), avec au debut un foret de 4 et je suis monté a 7...

-Une fois percé, j'ai retirer la baguette en chrome du bas de la vitre, afin de voir ce qui ce passé dans la porte, prés de la serrure. J'ai alors pu choper avec un tourne vis fin le ressort de l'arriére du barillet, une fois le tourne vis un peu bloqué dedans j'ai tourner a gauche, et POP, l'ouverture centralisée c'est actionnée et les fenetres (bizarement) ce sont ouverte...!

-J'ai alors pu retirer le barillet défectueux (voir autre tuto) de la portiére et je l'ai remplacé par un trouvé d'occas en casse, le tout pour 45€ avec deux clefs et le barillet du Neiman...


Voila, ça marche, donc encore un grand merci a BMW qui ma facturé 60€ de déplacement pour absolument Kedal, alors que perso j'en ai eu pour 1h et 45€ de piéces... *br* ²1


ps: apparement c'est une des maladies de l'e46, le mécanisme arriére des barillets qui péter et tourne dans le vide, j'ai trouvé des videos sur youtube via les States.... pas en France..

Avatar de l’utilisateur
Goa'uld
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 583
Enregistré le: 21 Aoû 2014, 16:45
Localisation: Besançon 25
Véhicule: Bmw M6 F13
Code VIN:

Re: Impossible de rentrer dans ma e46, serrure tourne d le v

par Goa'uld » 23 Déc 2015, 18:36

Content que t'ai réussi à réparer ça ! Ca m'est aussi arrivé avec mon ancienne 320d, elle avais 284000kms je pensais que c'étais à cause du kilométrage, mais non.. *98/

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 17:35