et pouvez vous me dire qu es que le solenoid car apperement c est cette pieces qui beugue et je connais pas ce truc de solenoide,je touche un peu en mecanique voila
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Seb6L_31 a écrit:Salut,
Le code p1250 est le générique pour un défaut de pression circuit carburant (tu as bien fait de regarder effectivement coté filtre à essence). Rien à voir avec le solénoïde de ton vanos d'admission: je comprends pas là (tu aurais d'autres code lié au capteur AAC admission ou solénoïde vanos d'admission)
Tu as changé ton filtre à essence; Attention au sens, état des durites?
Ensuite il faudrait que tu teste (ou fasse tester) la pression de carburant pour s'orienter ou pas vers la pompe à essence. Elle démarre bien? Le ralenti est-il bien stable? Après quelques minutes au ralenti, si tu mets un coup d'accélérateur, est-ce qu'elle cale?
Tes codes ont été effacés (ainsi que le voyant moteur). Tu as de nouveaux codes qui sont réapparus?
Seb6L_31 a écrit:Quand tu parles régulateur de pression, tu parles de quoi?
Il y a un régulateur indépendant du filtre sur la 328, non? Car sur le M54 (320/325/330) il est intégré au filtre (2 tuyaux en amont du filtre / 2 en aval + tuyau à dépression). Ton filtre tu l'as changé ou pas?
Seb6L_31 a écrit:Ah oui exact, pièce n°7:
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AN52&mospid=47641&btnr=13_0644&hg=13&fg=15
Au passage, inspecte bien le tuyau à dépression qui se connecte dessus jusqu'à l'autre extrémité.
Ensuite, je changerais déjà le filtre (attention au sens) et après tu vois. Ne t'inquiète pas, je sais ce que tu ressens, j'ai galéré deux mois sur de multiples prises d'air sur l'admission de ma 330 avec allumage du voyant par intermittence et pourtant je suis équipé en matos et outils de diagnostic.... et puis j'ai fini par trouver. En tous cas, tiens nous au jus!
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