gros problemes apres vente de ma 320d
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

380 messages   •   Page 5 sur 38   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 38
Avatar de l’utilisateur
rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1239
Enregistré le: 15 Fév 2012, 21:28
Localisation: 95310 Saint-ouen l'Aumône
Véhicule: 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN:

Re: gros problemes apres vente de ma 320d

par rommass » 07 Juil 2012, 12:04

Francky a écrit:sans déconner, j'hallucine......

mettez vous 2 mn à la place de l'acheteur, vous achetez un véhicule et vous vous apercevez quelques heures après qu'il est inutilisable!

vous faites quoi ?

moi je retourne direct chez le vendeur et je récupère mon chèque!

Je trouve que dans cette histoire, l'acheteur à été plutôt cool.


*41* *41* *41*
Je pense qu'il faut revenir tout simplement au point de départ, ce qui nous permet de comprendre que l'acheteur est un pur escroc!!!:
il achète à 17h20 et le lendemain à 9h30 le rapport de l'expert est déjà tomber! :shock: :shock: :shock:
Là tu te dis que le mec à tout organisé et que bien avant d'acheter la voiture il savait qu'il se retourner contre lui. C'est un coup monté, car c'est impossible d'obtenir un rendez-vous si rapidement, qui plus est doit le payer de son portefeuille et comme par hasard, heureusement qu'il l'a fait car le pont est fissuré!!! Il a de la chance... Il y a magouille avec l'expert où ça se trouve il n'y a jamais eu expert et il a tout inventé! Et de toute façon, à partir du moment où il a pris le volant du véhicule, il peut faire tout et n'importe quoi, et peut -être que c'est lui qui a fissuré le pont!
On est vraiment dans un pays d'escrocs!!! *50*

Francky
 

Re: gros problemes apres vente de ma 320d

par Francky » 07 Juil 2012, 12:47

rommass a écrit:
Francky a écrit:sans déconner, j'hallucine......

mettez vous 2 mn à la place de l'acheteur, vous achetez un véhicule et vous vous apercevez quelques heures après qu'il est inutilisable!

vous faites quoi ?

moi je retourne direct chez le vendeur et je récupère mon chèque!

Je trouve que dans cette histoire, l'acheteur à été plutôt cool.


*41* *41* *41*
Je pense qu'il faut revenir tout simplement au point de départ, ce qui nous permet de comprendre que l'acheteur est un pur escroc!!!:
il achète à 17h20 et le lendemain à 9h30 le rapport de l'expert est déjà tomber! :shock: :shock: :shock:
Là tu te dis que le mec à tout organisé et que bien avant d'acheter la voiture il savait qu'il se retourner contre lui. C'est un coup monté, car c'est impossible d'obtenir un rendez-vous si rapidement, qui plus est doit le payer de son portefeuille et comme par hasard, heureusement qu'il l'a fait car le pont est fissuré!!! Il a de la chance... Il y a magouille avec l'expert où ça se trouve il n'y a jamais eu expert et il a tout inventé! Et de toute façon, à partir du moment où il a pris le volant du véhicule, il peut faire tout et n'importe quoi, et peut -être que c'est lui qui a fissuré le pont!
On est vraiment dans un pays d'escrocs!!! *50*


au sujet de l'histoire de l'expert, j'ai déjà répondu: l'acheteur à certainement essayer de bluffer et trouve cet argument pas très intelligent mais qui peut se comprendre pour essayer de récupérer son chèque au plus tôt.
De plus, Je vois mal le type acheter une voiture, la bousiller volontairement et se retourner contre le vendeur de facon préméditée.
Je ne vois pas vraiment l'intérêt qu'il aurait eu à faire ça !

Avatar de l’utilisateur
rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1239
Enregistré le: 15 Fév 2012, 21:28
Localisation: 95310 Saint-ouen l'Aumône
Véhicule: 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN:

Re: gros problemes apres vente de ma 320d

par rommass » 07 Juil 2012, 14:11

C'est sûr qu'on a pas cet esprit là mais je crois qu'on est loin de faire l'unanimité... et en ces temps de crise ou règne la malhonnêteté et l'obsession de gagner de l'argent par n'importe quel moyen, ces comportements vont devenir de plus en plus courant! :( :( :(

Le problème de cet acheteur est qu'il semble avoir bluffé et ensuite se montre relativement menaçant... ce qui laisse croire que c'est quelqu'un de suspicieux. :|

Warick31
 

Re: gros problemes apres vente de ma 320d

par Warick31 » 07 Juil 2012, 14:26

Merci d'avoir apporter plus d'avis a ce post.
Je dois donc récupéré la lettre lundi dans la matinée chez un huissier (apparemment) afin de raconté ma version des chose un vu d'un futur procès (je compte déjà, si je suis accusé, de me retourner contre le CT), pour moi les hypothèses probable sont:

-Il a endommagé la voiture après la vente mais avant celle ci, le pont n'était pas fissuré.
-Le pont était fissuré avant la vente et le contrôleur a pas fait sont boulot.
-Ou bien (celle qui me parait tout de même peu probable) l'acheteur est une sorte d'escroc qui fait des magouilles sur des véhicule d'occasion afin de faire du profit en utilisant la justice.

De plus si moi même je connaissez le vice sur le pont, pourquoi aurai-je vendu la voiture avec des silent blocs de pont a changer? Si vraiment j'aurai été un "escroc" j'aurai fait changer les silent bloc de pont afin de ne pas attiré l'attention de l'acheteur sur cette partie de la voiture...

Je vous tient au courant des que je récupère la lettre, après cette lettre j'aurai un rdv pour raconter ma version des choses et je vous raconterai le résume de cet entretient qui aurai surement lieu dans la semaine prochaine.

FRED59000
 

Re: gros problemes apres vente de ma 320d

par FRED59000 » 07 Juil 2012, 14:41

Quelle histoire!!!!!
C'est pour cà que je ne vends plus mes voitures à des particuliers,je prefere les faire reprendre aux concessionnaires,au moins je n'ai pas de soucis.
J'ai acheter dernierement une 330 XDA chez bmw,elle a ses pare chocs repeinds et une portiere suite a des griffes,ca se voit pas vraiment mais si on prete l'oeil c'est visible.
Perso je m'en fou,mais en cas de revente un particulier peut me casser la tete pour X raison.

FEUST77
 

Re: gros problemes apres vente de ma 320d

par FEUST77 » 07 Juil 2012, 14:45

avec plaisir de te lire,et sincerement j espere que tu va te sortir de cette histoire *11*

Avatar de l’utilisateur
rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1239
Enregistré le: 15 Fév 2012, 21:28
Localisation: 95310 Saint-ouen l'Aumône
Véhicule: 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN:

Re: gros problemes apres vente de ma 320d

par rommass » 07 Juil 2012, 15:31

Warick31 a écrit:Merci d'avoir apporter plus d'avis a ce post.
Je dois donc récupéré la lettre lundi dans la matinée chez un huissier (apparemment) afin de raconté ma version des chose un vu d'un futur procès (je compte déjà, si je suis accusé, de me retourner contre le CT), pour moi les hypothèses probable sont:

-Il a endommagé la voiture après la vente mais avant celle ci, le pont n'était pas fissuré.
-Le pont était fissuré avant la vente et le contrôleur a pas fait sont boulot.
-Ou bien (celle qui me parait tout de même peu probable) l'acheteur est une sorte d'escroc qui fait des magouilles sur des véhicule d'occasion afin de faire du profit en utilisant la justice.

De plus si moi même je connaissez le vice sur le pont, pourquoi aurai-je vendu la voiture avec des silent blocs de pont a changer? Si vraiment j'aurai été un "escroc" j'aurai fait changer les silent bloc de pont afin de ne pas attiré l'attention de l'acheteur sur cette partie de la voiture...

Je vous tient au courant des que je récupère la lettre, après cette lettre j'aurai un rdv pour raconter ma version des choses et je vous raconterai le résume de cet entretient qui aurai surement lieu dans la semaine prochaine.


Comme le dit un poto du forum dans les pages précédentes, si le pont a été changé par l'acheteur ça devrait se voir au niveau de la visserie, celle-ci devant être légèrement marquée. Peu probable mais à ne pas écarter! *59/

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: gros problemes apres vente de ma 320d

par luffy34 » 07 Juil 2012, 17:10

Pour moi c'est impossible qu'un expert passe le lendemain matin en ayant acheter la voiture à 17h20, moi j'ai travailler en carrosserie et les experts passait en général 48h après ou le coup n'était il pas prévus à l'avance?moi je pense que le mec avait un 320d accidenté, il a acheté ta voiture pour changer les pièces abîmés et maintenant qu'il a refait sa voiture, il dit que ta voiture à un problème et les réparations lui on rien couté

compact26
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 20 Mai 2012, 16:30
Véhicule: E46 compact pack M
Code VIN:

Re: gros problemes apres vente de ma 320d

par compact26 » 07 Juil 2012, 17:32

*009 Luffy a tout récapituler en 3 lignes!!

Et comme je l'ai dit plus haut, il faudrait pouvoir voir la visserie, c'est tout à fait le genre de choses qui trahi..

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: gros problemes apres vente de ma 320d

par Ixin@ss » 07 Juil 2012, 17:38

Et pour info ça coute combien un pont fissuré à faire réparer ?

  Précédente   Suivante
380 messages   •   Page 5 sur 38   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 38

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 11:27