Gran Tourer... Problème coffre

4 messages   •   Page 1 sur 1
Samuel37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Juin 2016, 17:35
Véhicule: BMW Gran Tourer Série 2
Code VIN:

Gran Tourer... Problème coffre

par Samuel37 » 05 Juin 2016, 17:50

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Gran Tourer qui n'est toujours pas résolu par BMW... Mon coffre s'ouvre tout seul. Au début je me suis dit j'ai dû oublier de la verrouiller et un chat est passé dessous et ça a déclenché l'ouverture automatique ! Le problème c'est que maintenant cela fait au moins 15 fois que cela arrive et je suis devenu un "parano" de la fermeture et l'excuse du chat ne peut pas marcher à chaque fois surtout dans un parking sous-terrain Vinci ?! :(
En plus parfois le coffre a frotté contre des murs c'est très chiant ! Je l'ai emmenée chez BMW mais ils n'ont rien trouvé pour le moment... Je suis super dég je vais partir en vacances avec ma seconde voiture car je flippe trop de me faire voler maintenant.

Est-ce que certains ont eu ce problème ?

Merci pour vos retours et solutions.

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Gran Tourer... Problème coffre

par Hbleue » 06 Juin 2016, 08:14

ce serait plus sympa avec une prez et plus respectueux pour les membres qui vont te répondre !!!!!!!!

*60* *98/

skyhook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 01 Mai 2011, 20:53
Véhicule: BMW 218d Active Tourer Sport(F45)
Code VIN:

Re: Gran Tourer... Problème coffre

par skyhook » 08 Juin 2016, 09:57

Bonjour,
sur mon Active Tourer j'ai déjà eu quelques ouvertures "spontanés", sans aucune intervention extérieure (ni intérieure). J'en ai parlé au SAV mais ils n'ont rien dit ni fait d'ailleurs. J'ai connu d'autres soucis, certains toujours en cours de résolution après 7 passages à l'atelier (bruit toit ouvrant, bugs écran gps, étc...)
Bon courage, car il faut batailler avec le SAV: pour eux tout va bien Madame la Marquise. Insistez!
Cordialement!

Avatar de l’utilisateur
gilles061971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Mar 2016, 08:01
Localisation: 67500 Haguenau en Alsace . premier circuit de S. Loeb !
Véhicule: Bmw 218 i gran tourer
Code VIN:

Re: Gran Tourer... Problème coffre

par gilles061971 » 28 Juil 2016, 17:18

Salut ! perso j'ai une 218 i depuis 2 mois et je n'ai jamais eu de soucis d'ouverture "spontanée" ....

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:18