[Autoradio 2din chinois] GPS : Message "No Signal" => Résolu

32 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
mireje
 

Re: [Autoradio 2din chinois] GPS : Message "No Signal" => Ré

par mireje » 13 Fév 2014, 16:08

le fusible débrancher tout la nuit rien à faire ... et je me suis aperçu que quand je débranche le fusible et que j'appuie sur reset une petite lumière s'allume donc le poste encore sous tension , je démonte le poste et le débranche directement puis je refait des tentative et rien à faire jusqu'a que l'idée de débrancher l'antenne gps me vienne *008 en la débranchant sa refonctionne mais des que je la remet rebelote 46* et je ne sais pas comment j'ai fait mais à force de brancher et débrancher l'antenne maintenant ça refonctionne */c1

petite indication pour les prochains qui auront se problème pour ma part je ne fait pas un reset complet du poste car j'avais encore la date enregistré donc au final je pense qui me suffiser de débrancher l'antenne gps

ps : pour ce qui est de l’option à désactivé "TURN OFF after you reach the destination" elle est situé vers ou ? car je la trouve pas

mireje
 

Re: [Autoradio 2din chinois] GPS : Message "No Signal" => Ré

par mireje » 14 Fév 2014, 16:41

Aujourd'hui le poste ma refait le même problème et ce coup si j'ai juste débrancher l'antenne gps et ça à remarché mais bon si ça doit le faire tout les jours ....

auriez vous une solution ?

  Précédente
32 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités