futur acquéreur d'une BM: quels moteurs les + fiables ou pas

3 messages   •   Page 1 sur 1
BenTSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Mar 2015, 14:16
Véhicule: M135i
Code VIN:

futur acquéreur d'une BM: quels moteurs les + fiables ou pas

par BenTSH » 29 Mar 2015, 14:30

Bonjour,


Je craque pour la M135i Xdrive, mais venant d'une Passat TDI 170 je débarque complet dans le mondes des BMs 46*

Je cherche la voiture essence qui m'amènera du point A au B le plus vite possible sans me tuer ( d'où cette préférence des 4 roues motrices ) car je suis pas un pilote non plus ²1
Après j'ai l'occasion de rouler très très tôt le matin ²1 du coup x00 sur autoroute quand y a personne ( véhicules ou voie d'accélération of course ) et route en pleine pampa je me régale */7

Comme toujours il doit y avoir des pièges à éviter même si ça va me changer de mon mazout et de son axe de pompe à huile qui lâchent du jours au lendemains et vous bousille le moteur/turbo ²²5 Ah oui VAG le sait et ne dit rien et le remplace discrètement lors de la réparation moteur par un autre plus solide *16* *16* *16*

Bref j'espère que c'est pas la même politique chez BM ²1


Merci d'avance **2
Modifié en dernier par BenTSH le 29 Mar 2015, 20:35, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 657
Enregistré le: 11 Déc 2014, 07:24
Localisation: Essonnes (91)
Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

Re: futur acquéreur d'une BM: quels moteurs les + fiables ou

par Power » 29 Mar 2015, 14:34

*60* . Tu dois te présenter dans la section qui va bien avant de quémander quoi que ce soit. Merci ²1

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: futur acquéreur d'une BM: quels moteurs les + fiables ou

par pacorabat » 29 Mar 2015, 20:22

BenTSH a écrit:Je cherche la voiture essence qui m'amènera du point A au B le plus vite possible sans me tuer ( d'où cette préférence des 4 roues motrices ) car je suis pas un pilote non plus ²1
Après j'ai l'occasion de rouler très très tôt le matin ²1 du coup 200 sur autoroute quand y a personne ( véhicules ou voie d'accélération of course ) et route en pleine pampa je me régale */7

*007

Salut,

Raconter en public ses exploits (ou futur-exploits) transgressants le code de la route ne fait pas partie de la déontologie du forum !

Donc merci d'être un peu plus discret sur ce point.

**2

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 17:44