Forte décharge batterie avec batterie neuve + turbo ? Résolu

36 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
Greg7005
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 459
Enregistré le: 21 Nov 2011, 22:45
Localisation: Cagnes sur mer
Véhicule: Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
Code VIN:

Re: Forte décharge batterie avec batterie neuve + turbo ? Ré

par Greg7005 » 25 Déc 2011, 12:47

Donc si quelqu'un recherche un bon garagiste dans l'Oise, limite val d'Oise : garage Renault à Neuilly en Thelle. Je sais, c'est un Renault mais Ils assurent super bien et ont tous les équipements nécessaires.[/quote]
Il est surtous super chère oui,et ton filtre a air ?le filtre a gazoil tous les 60000 c tres bien[/quote]


Ah bon ? Tu trouves que 950e pour tout ça, c'est cher ? Merde, je croyais avoir fait une bonne affaire...
Filtre à air changé, oui. A ce propos, où est-ce qu'il se trouve ?[/quote]



plus les 650 E pour l'alternateur oui ça fais chère , en pièces et huile ,tu en as pour 250 E MAX, et démontage puis montage de l'alternateur "aller je vais être gentil" 1HR à 130 E HT +1 HR POUR LA VIDANGE .......ET une demi heures pour le nettoyage des durits
chez moi ça fais 325 ht de main oeuvre donc 388.70 TTC
250+388.70= 638.70 EUROS TTC
Modifié en dernier par Greg7005 le 26 Déc 2011, 12:12, modifié 1 fois.

KYKY
 

Re: Forte décharge batterie avec batterie neuve + turbo ? Ré

par KYKY » 26 Déc 2011, 11:57

Greg7005 a écrit:
KYKY a écrit:Ok le feu stop bi intensité c le feu stop normal c pas 2 ampoules différent?

je ne les jamais démonté mais je c comment il fonctionne

OK mais est ce que c 2 ampoules différent?

KYKY
 

Re: Forte décharge batterie avec batterie neuve + turbo ? Ré

par KYKY » 26 Déc 2011, 12:39

J'ai regardé mon feu stop et sa marche mais juste en de sous il y a d'autre petite ampoule, est ce que c ça les ampoules bi intensité ?

KYKY
 

Re: Forte décharge batterie avec batterie neuve + turbo ? Ré

par KYKY » 26 Déc 2011, 12:45

je pense que sa doit être des LED de feu stop, est ce que quelqu’un peut me dire comment les changés merci bcp
Modifié en dernier par KYKY le 26 Déc 2011, 17:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Greg7005
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 459
Enregistré le: 21 Nov 2011, 22:45
Localisation: Cagnes sur mer
Véhicule: Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
Code VIN:

Re: Forte décharge batterie avec batterie neuve + turbo ? Ré

par Greg7005 » 26 Déc 2011, 12:49

Heeee oui ,il me semble bien que c ca le vendeur me la dis en plus quand j'ai pris livraison de la voiture dsl
Pkoi tu veux les changer?

KYKY
 

Re: Forte décharge batterie avec batterie neuve + turbo ? Ré

par KYKY » 26 Déc 2011, 18:04

Greg7005 a écrit:Heeee oui ,il me semble bien que c ca le vendeur me la dis en plus quand j'ai pris livraison de la voiture dsl
Pkoi tu veux les changer?

oui je voudrai les remplacés car j'ai un signal qui me dit de changer le feu stop bi intensité

Avatar de l’utilisateur
WIL60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 112
Enregistré le: 28 Sep 2011, 23:56
Véhicule: E91 335D pack M / Porsche 991 S
Code VIN:

Re: Forte décharge batterie avec batterie neuve + turbo ? Ré

par WIL60 » 26 Déc 2011, 22:16

[/quote]plus les 650 E pour l'alternateur oui ça fais chère , en pièces et huile ,tu en as pour 250 E MAX, et démontage puis montage de l'alternateur "aller je vais être gentil" 1HR à 130 E HT +1 HR POUR LA VIDANGE .......ET une demi heures pour le nettoyage des durits
chez moi ça fais 325 ht de main oeuvre donc 388.70 TTC
250+388.70= 638.70 EUROS TTC[/quote]


Un alternateur de 335d fait 150A... C'est plus cher, non ?

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: Forte décharge batterie avec batterie neuve + turbo ? Ré

par Rémi87 » 21 Fév 2012, 11:22

Je crois que j'ai le même problème que toi... *63* *63*
Je n'ai pas encore tenté de changer la batterie, mais ce qui me surprend c'est qu'avec le système de surveillance de la batterie qui mesure les intensités de charge et de décharge, il n'y ait pas une alarme pour spécifier que le problème vient de l'alternateur... 46* 46*

Et puis à y réfléchir, ce n'est peut-être pas exactement le même problème que moi. J'avais eu ce problème de batterie déchargée au chalet, le lendemain de mon arrivée. Je l'ai mise à chargée suffisamment pour une charge complète, et 5 jours après (de grand froid certes...) sans avoir bougé la voiture, j'avais à nouveau le problème de batterie faible. Dans mon cas alors, ça doit surement plus venir de la batterie que de l'alternateur je pense... 46*

Tu en avais eu pour combien du changement de batterie sans indiscrétion?
Merci d'avance **2

Avatar de l’utilisateur
WIL60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 112
Enregistré le: 28 Sep 2011, 23:56
Véhicule: E91 335D pack M / Porsche 991 S
Code VIN:

Re: Forte décharge batterie avec batterie neuve + turbo ? Ré

par WIL60 » 03 Mar 2012, 01:36

Rémi87 a écrit:Je crois que j'ai le même problème que toi... *63* *63*
Je n'ai pas encore tenté de changer la batterie, mais ce qui me surprend c'est qu'avec le système de surveillance de la batterie qui mesure les intensités de charge et de décharge, il n'y ait pas une alarme pour spécifier que le problème vient de l'alternateur... 46* 46*

Et puis à y réfléchir, ce n'est peut-être pas exactement le même problème que moi. J'avais eu ce problème de batterie déchargée au chalet, le lendemain de mon arrivée. Je l'ai mise à chargée suffisamment pour une charge complète, et 5 jours après (de grand froid certes...) sans avoir bougé la voiture, j'avais à nouveau le problème de batterie faible. Dans mon cas alors, ça doit surement plus venir de la batterie que de l'alternateur je pense... 46*

Tu en avais eu pour combien du changement de batterie sans indiscrétion?
Merci d'avance **2



Si j'ai un conseil à te donner, va chez BM...
Mon problème est revenu qq jours après tous ces changements. Je décide donc de l'emmener chez BM et ils m'ont trouvé un module défaillant...ne m'en demande pas plus... Ils m'ont remis l'ancienne batterie.
Pour info, batterie=200e chez Autobac, 360e chez BM !!!
Si quelqu'un est intéressé, je la revend, elle est neuve...

turkiche
 

Re: Forte décharge batterie avec batterie neuve + turbo ? Ré

par turkiche » 03 Mar 2012, 11:12

WIL60 a écrit:
Rémi87 a écrit:Je crois que j'ai le même problème que toi... *63* *63*
Je n'ai pas encore tenté de changer la batterie, mais ce qui me surprend c'est qu'avec le système de surveillance de la batterie qui mesure les intensités de charge et de décharge, il n'y ait pas une alarme pour spécifier que le problème vient de l'alternateur... 46* 46*

Et puis à y réfléchir, ce n'est peut-être pas exactement le même problème que moi. J'avais eu ce problème de batterie déchargée au chalet, le lendemain de mon arrivée. Je l'ai mise à chargée suffisamment pour une charge complète, et 5 jours après (de grand froid certes...) sans avoir bougé la voiture, j'avais à nouveau le problème de batterie faible. Dans mon cas alors, ça doit surement plus venir de la batterie que de l'alternateur je pense... 46*

Tu en avais eu pour combien du changement de batterie sans indiscrétion?
Merci d'avance **2



Si j'ai un conseil à te donner, va chez BM...
Mon problème est revenu qq jours après tous ces changements. Je décide donc de l'emmener chez BM et ils m'ont trouvé un module défaillant...ne m'en demande pas plus... Ils m'ont remis l'ancienne batterie.

Pour info, batterie=200e chez Autobac, 360e chez BM !!!
Si quelqu'un est intéressé, je la revend, elle est neuve...


125€ chez Roady si tu veux la changer a mon sens inutile de l'emmener chez Bm sa se fait tous seul deux vis une agrafe et le tour est joué, je l'ai fait la nouvelle a coté
démonté et remonté aucun problème pour la remise en route *98/

  Précédente   Suivante
36 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité