ludo132 a écrit:mieux fait que chiez la concession .
Lapsus révélateur?
ludo132 a écrit:mieux fait que chiez la concession .
ludo132 a écrit:Salut tu peux très bien faire l'entretien toi-même me si tu es minutieux est un peu bricoleur il sera certainement mieux fait que chiez la concession .
Après les séries 5 depuis la génération E jusqu'à maintenant c est de la merde en électronique beaucoup de souci, c est pour ça que je ne prendrai pas de Serie 5 que ce soit en E ou F
pascal78000 a écrit:Sinon pour la fiabilité de l'électronique (ta mère) je crains que ce soit le cas pour toutes les marques (sauf peut être Lada ou Dacia ?) et tous les modèles récents ...
noman a écrit:Bonjour à tous
Je me permets de faire un petit sujet pour recueillir vos expériences en tant que propriétaires de F10/F11 de plus de 200 000 km.
Je suis effectivement à la recherche d'une 520d Touring bien entretenue dans cette fourchette kilométrique, donc un véhicule qui a quasiment 10 ans en général (notamment quand la chaîne a déjà été remplacée et la boite correctement vidangée me semble-t-il).
J'aurais aimé savoir si certains membres ont eu des soucis plus récurrents avec les années, malgré un entretien régulier et sérieux?
quels sont les points à vérifier justement sur ce genre de véhicule avec 200/250 000 km, (notamment en boite auto) normalement ce sont quand même des voitures que l'on peut emmener bien plus loin.
Merci à vous pour vos retours / conseils (type de boite/options à privilégier/éviter etc), n'hésitez pas non plus à me dire si pensez que c'est plutôt un achat à éviter selon vous et pourquoi.
6Latmo a écrit:Bonjour,
Finalement avez-vous acheté la voiture? Je vais bientôt partir récupérer ma 523i F11 de 2011 (suivi régulier chez BMW et vendue par concessionnaire bmw). Je voulais avoir votre retour.
Bien à vous.
pascal78000 a écrit:6Latmo a écrit:Bonjour,
Finalement avez-vous acheté la voiture? Je vais bientôt partir récupérer ma 523i F11 de 2011 (suivi régulier chez BMW et vendue par concessionnaire bmw). Je voulais avoir votre retour.
Bien à vous.
Bonjour,
Le retour sur quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités