Espacement vidange 118d
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
GUS177
 

Re: Espacement vidange 118d

par GUS177 » 17 Juil 2011, 19:10

C' *98/ *98/ est normal!!!
il y a une base de km entre vidange, celle ci augmente et diminue par rapport à ta conduite, et cela de façon constente. Si ils ont essayé ta voiture après vidange leur conduite est souvent assez musclée et donc l'ordi adapte pour une fréquence plus élevée des vidange. Mais ta conduite cool va faire remonter l'échéance tout comme au début.
Je te le dit car je l'ai vérifié souvent!!

bonne continuation

Djay100
 

Re: Espacement vidange 118d

par Djay100 » 18 Juil 2011, 19:12

Je confirme les propos de GUS177, ils se peut très bien que le kilométrage de l'indicateur augmente de nouveau si le style de conduite est moins critique pour l'huile. Quand j'ai acheté la mienne (en région parisienne, elle faisait beaucoup de ville, l'indicateur indiquait 22.000km avant la prochaine vidange. L'ayant rapatriée à la campagne avec pas mal de trajet sur route/autoroute à vitesse constante, l'indicateur s'est mis à augmenter (c'était d'ailleurs assez génial, plus je roulait, plus la vidange s'éloignait!!);
Au final j'ai du faire environ 5000 km de plus qu'avec ce qui était prévu initialement en conditions de conduites urbaines.

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 11:09