Enceintes Harman kardon a la place des enceintes pack Hi-fi,
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
nicorekin
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 97
Enregistré le: 25 Juil 2011, 02:28
Véhicule: 330cd
Code VIN:

Enceintes Harman kardon a la place des enceintes pack Hi-fi,

par nicorekin » 12 Oct 2017, 18:30

Salut à tous,

La semaine dernière, j'ai commandé un intérieur complet pour ma bmw 330cd e46 de 2003.

La pauvre a mal vécu le temps, surtout au niveay du cuir.

Il faut dire que je l'avais assez mal entretenu ces 3 dernières années ( j'ai le véhicule depuis 2011 )

Et là, vers les 270mkm, elle avait besoin d'un coup de récent.

Bref, et en fait, le nouvel intérieur est un beige ( le même teint exactement ) mais de fin 2005, et le gars m'a tout envoyé ( sièges avant et arrières et panneaux de portes.

Et au moment de la vérification, je me suis appercu que le vendeur ... M'A LAISSE LES ENCEINTES Harman Kardon !!!!!

Donc, j'ai toutes les enceintes hk, sauf les caissons de basses ainsi que les boomers arrières.

Ma question est la suivante :

Est-ce que c'est possible d'interchanger les enceintes d'un pack hifi avec celui d'un kit harman kardon ? certains d'entre vous l'ont déjà fait ? Y'a-t-il un gain supplémentaire, est-ce compatible svp ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3730
Enregistré le: 14 Mai 2015, 11:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: Enceintes Harman kardon a la place des enceintes pack Hi

par Rom8933 » 12 Oct 2017, 18:44

Il a été très très gentil avec toi.... Tu as payé cher le complet?

Paulo_les_Gazs
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 291
Enregistré le: 12 Mai 2016, 11:11
Véhicule: Bmw 323i coupé E36 et 323CI E46
Code VIN: EZ67093

Re: Enceintes Harman kardon a la place des enceintes pack Hi

par Paulo_les_Gazs » 17 Oct 2017, 16:28

Salut,

Le Kit Harman Kardon est normalement installé avec un ampli spécifique dans le coffre (je ne sais pas si c'est le cas pour le pack hifi ?)

Il me semble avoir lu quelque part qu'il y a une histoire d'impédance différente avec les enceintes HK et le système "de base" mais c'est peut-être lié à l'ampli HK, à vérifier !

Je ne connais pas le système hifi, je trouve le HK très bon !
Il faut toutefois être vigilant, les tweeters/médium HK dans les portes avant ont tendance à mal vieillir et la membrane peut se déchirer (vécu...).

Stef53
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Juin 2018, 17:07
Véhicule: Bmw (E93) 330i pack luxe
Code VIN: PA20527

Re: Enceintes Harman kardon a la place des enceintes pack Hi

par Stef53 » 14 Nov 2019, 17:36

Salut.
Je viens de lire ton message qui a attiré toute mon attention.
En effet je cherche moi-même un intérieur complet pour ma série 3 e93.
Quelle bonne adresse peux-tu me proposer pour trouver mon bonheur ?

A+

nicorekin a écrit:Salut à tous,

La semaine dernière, j'ai commandé un intérieur complet pour ma bmw 330cd e46 de 2003.

La pauvre a mal vécu le temps, surtout au niveay du cuir.

Il faut dire que je l'avais assez mal entretenu ces 3 dernières années ( j'ai le véhicule depuis 2011 )

Et là, vers les 270mkm, elle avait besoin d'un coup de récent.

Bref, et en fait, le nouvel intérieur est un beige ( le même teint exactement ) mais de fin 2005, et le gars m'a tout envoyé ( sièges avant et arrières et panneaux de portes.

Et au moment de la vérification, je me suis appercu que le vendeur ... M'A LAISSE LES ENCEINTES Harman Kardon !!!!!

Donc, j'ai toutes les enceintes hk, sauf les caissons de basses ainsi que les boomers arrières.

Ma question est la suivante :

Est-ce que c'est possible d'interchanger les enceintes d'un pack hifi avec celui d'un kit harman kardon ? certains d'entre vous l'ont déjà fait ? Y'a-t-il un gain supplémentaire, est-ce compatible svp ?

Merci

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 12:13