salut à tous voilà j'ai un problème avec ma BMW e46 320d phase 2 de 150cv 2002
J'ai changé un injecteur défaillant parce que la voiture fumait énormément au démarrage,
il s'avère que c'était bien le problème de la fumée mais en revanche maintenant la voiture a vraiment beaucoup beaucoup de mal à démarrer (je ne sais pas du tout si c'est lier a mon problème de démarrage) . Quand j'arrive à la démarrer après 10 ou 15 coups de clés, j'appuie sur la pédale à fond mais le régime moteur monte très doucement comme si il manquait du gasoil ou qu'elle avalait de l'air, une fois arrivé à haut régime je lâche la pédale et ensuite la voiture redevient normal je peux monter dans les tours sans soucis, il n'y a plus aucun problème elle tourne super ronde. Après quand je coupe le contact et que je redémarre tout de suite elle démarre nickel au premier coup de clé sans galérer, mais quand je coupe le contact et que j'attends environ 5 à 8 secondes il y a le relais bleu DDE qui fait un petit claque je ne sais pas du tout si c'est normal et après ça rebelote je mets entre 10 et 15 coups de clés pour redémarrer la voiture si elle le veut bien. J'ai alors racheté un relais DDE mais ça n'a rien changé. Il claque toujours au même moment, après c'est peut-être juste parce qu'ils s'active mais il fait quand même beaucoup de bruit.
j'avais pensé à la pompe à gasoil mais quand je roule il n'y a aucun trou de puissance elle marche parfaitement elle a tous ses chevaux
j'ai pris une vidéo quand j'essaie de démarrer pour que ça soit plus parlant je vous mets le lien YouTube juste ici :
le petit crissement dans la vidéo ce n'est que ma courroie qui glisse donc rien à voir
voilà je suis preneur pour toute idée j'avoue que je n'ai pas trop d'espoir mais ça se trouve c'est tout con
merci.