disfonctionnement vitre arrière 318ci E46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
golfete
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Juil 2023, 23:57
Véhicule: 318ci E46
Code VIN:

disfonctionnement vitre arrière 318ci E46

par golfete » 08 Juil 2023, 00:10

Bonjour Bonsoir,

J'ai un problème avec ma BMW 318 CI, plus précisément la vitre arrière gauche ne fonctionne pas.

En effet celle-ci se ferme correctement mais ne s'ouvre pas quand je force la fermeture j'entends un relais s'activer au contraire quand j'essaye d'ouvrir je n'entends rien, contrairement aux côtés droits qui quand j'ouvre la fenêtre j'entends un relais s'activer ainsi qu'a la fermeture. J'aimerais savoir s'il y a un relais à changer ou avoir un accès au schéma électrique de la commande jusqu'au moteur de la vitre.

Si quelqu'un peut m'aider un résoudre ce problème ça serait super.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10178
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: disfonctionnement vitre arrière 318ci E46

par Dcx » 08 Juil 2023, 11:09

Salut et bienvenue

46* Un peu difficile à comprendre ( ne veut pas s’ouvrir quand je force la fermeture ) **1

Pour commencer, tu peux essayer d’intervertir les boutons pour voir si cela ne vient pas de la et non d’un problème électrique ? Je te dis ça car cela m’est arrivé dans le temps et ce n’était au finale qu’un bouton qui était défectueux, j’avais tout démonté pour rien *29*

golfete
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Juil 2023, 23:57
Véhicule: 318ci E46
Code VIN:

Re: disfonctionnement vitre arrière 318ci E46

par golfete » 08 Juil 2023, 11:40

Dcx a écrit:Salut et bienvenue

46* Un peu difficile à comprendre ( ne veut pas s’ouvrir quand je force la fermeture ) **1

Pour commencer, tu peux essayer d’intervertir les boutons pour voir si cela ne vient pas de la et non d’un problème électrique ? Je te dis ça car cela m’est arrivé dans le temps et ce n’était au finale qu’un bouton qui était défectueux, j’avais tout démonté pour rien *29*


Effectivement il y a un faute de frape je ne voulais pas dire "ne veut pas s’ouvrir quand je force la fermeture" mais "ne veut pas s’ouvrir, quand je force la fermeture....." et pour l'histoire des boutons j'avais une autre platine fonctionnelle, et pareil sa ne fonctionne pas…

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 01 Sep 2024, 07:38