Démarrer correctement les BMW avec bouton Start ?

4 messages   •   Page 1 sur 1
nandoclh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Juil 2017, 22:39
Véhicule: BMW 330d BVA E90 LCI
Code VIN:

Démarrer correctement les BMW avec bouton Start ?

par nandoclh » 10 Juil 2017, 22:56

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment vous faites pour démarrer votre véhicule, j'ai une 330d BVA avec accés confort donc pas besoin de clés, soit j'appuie sur le frein et ensuite sur le bouton start et là tout démarre directement soit je peux entrer dans le véhicule appuyer sur start laisser les voyants s'allumer et s'éteindre puis rappuyer une deuxième fois pour démarrer le moteur.

Avez-vous des conseils à ce niveau ? Qu'est-il conseillé de faire pour démarrer "correctement" le véhicule ?

Merci

Seb67620
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 07 Juil 2017, 13:48
Véhicule: (E61) 530d pack M
Code VIN:

Re: Démarrer correctement les BMW avec bouton Start ?

par Seb67620 » 14 Juil 2017, 15:29

Salut !
Je me pose la même question avec la mienne 530d e61 car sur toute les autres Diesel que j'ai pu voir jusqu'à celle la, il fallait attendre que le témoin de préchauffage s'éteigne !
alors que la rien ne se passe avant d'appuyer sur start
Faudrait regarder dans le mode d'emploi mais je ne crois pas qu'il conseil de mettre le contact (bouton start sans appuyer sur le frein) pour ensuite re appuyer sur start + frein
Le mien est en allemand donc je peux pas trop te dire...

nandoclh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 10 Juil 2017, 22:39
Véhicule: BMW 330d BVA E90 LCI
Code VIN:

Re: Démarrer correctement les BMW avec bouton Start ?

par nandoclh » 25 Juil 2017, 22:42

Merci pour la réponse, actuellement j'appuie 3 fois sur le bouton start pour le démarrage, avec l'accés confort étant donné que je ne mets pas les clés dans la rainure, 1 fois pour allumer la voiture avec l'écran, 2 fois pour faire allumer et éteindre tous les voyants et 3 fois avec appui sur le frein pour la démarrer, je pense que c'est le plus correct

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo_130i
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 510
Enregistré le: 11 Sep 2010, 09:47
Localisation: 38
Véhicule: BMW (F22) M240i - BMW (F48) X1
Code VIN: V626736

Re: Démarrer correctement les BMW avec bouton Start ?

par Lorenzo_130i » 02 Aoû 2017, 17:24

Salut,
A mon avis, il n'y a qu'une seule manière de faire pour démarrer directement : pédale + bouton S/S.
On peut mettre le contact seul pour tout autre raison et là on presse seulement le bouton S/S. Par contre, une fois le contact mis, il me semble qu'il faut le recouper pour pouvoir démarrer, donc 3 pressions sur le bouton au total.
A+

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 01 Sep 2024, 05:16