démarrage difficile a froid et chaud suite changement vp44
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
razix2608
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Sep 2023, 10:35
Véhicule: bmw e46 320D
Code VIN:

démarrage difficile a froid et chaud suite changement vp44

par razix2608 » 08 Nov 2024, 11:02

Bonjour a tous , tout d'abord j'espère que tout le monde va bien .
j'ai un soucis avec ma titine , suite au changement de la pompe vp44 la voiture ne démarre plus correctement a froid comme a chaud il faut insister plusieurs fois pour qu'elle prenne a froid cependant au start pilote elle démarre mieux . Les bougie sont neuves sauf 1 coincée dans la culasse , j'ai testé un autre boitier de préchauffage rien , a chaud rien ne change elle a juste du mal. j'ai déjà effectuer un test de retour injecteur qui est très mauvais rien ne monte au bouteille un léger fond dans une au bout de 20min .

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2101
Enregistré le: 11 Jan 2023, 13:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: démarrage difficile a froid et chaud suite changement vp

par TooShort » 08 Nov 2024, 17:10

Salut,

Le retour de gasoil est-il égal sur tous les cylindres ?
Je pencherai pour problème d'avance de pompe (mauvais calage au montage)

La pompe remplacée est une reconditionnée achetée à bas prix ? Si c’est le cas ça peut venir de là malheureusement !

Un autre cas possible est celle de la régulation de l'avance de pompe ne fonctionne pas (capteur PMH ou injecteur pilote HS ou ne transférant pas son signal correctement) …

Voilà quelques pistes qui pourraient bien te poser ces problèmes de démarrages…

²1

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 10 Déc 2024, 06:48