(Decybel) Une autre béhème!!!
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

4 messages   •   Page 1 sur 1
decybel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 03 Sep 2022, 11:11
Véhicule: Bmw e46 330ci cabrio ph2
Code VIN: PJ63171

(Decybel) Une autre béhème!!!

par decybel » 03 Sep 2022, 11:42

Salut les béhémeux! *11*

Ravi de compter parmi votre tribu depuis que j'ai acheté une 330ci phase 2.
Je suis allé la chercher en Allemagne il y a une semaine, elle marche au GPL (l'homologation va être fun^^), vraiment une voiture confortable et pas bruyante en version décapotée!
Ca change de mes précédentes voitures:
Deux MGF achetées en Hollande, très sympa à conduire, un moteur vvc démonstratif, mais bruyantes...
Une Boxster 986 S, super voiture, moteur incroyable pour ses "seulement" 252cv, confortable, la voiture sport et confort par excellence!
Une Lotus Elise S1, alors là, on oublie tout, c'est un autre monde: in-cro-yable! Je la revendrai jamais mais c'est pas possible de rouler confort là-dedans, d'où le besoin de cette nouvelle venue...

La e46 fait vraiment bien le job, presque trop bien, c'est vraiment pas une voiture sport et les sensations sont bien filtrées. On sent que la voiture est lourde, elle marche bien mais le moteur est super discret, c'est un peu déroutant au début!
Enfin, je me plains pas du tout, elle est exactement ce que je cherchais, elle a plein d'options, je m'attendais juste à un peu plus de sport potentiellement.
Elle est en bon état pour ses 260mkm, le moteur a été refait il y a 30mkm avec l'embrayage, l'intérieur cuir bordeaux est très propre, kit Harman Kardon d'origine avec écran de navigation.
Par contre il y a de la rouille à plusieurs endroits (malle arrière, ailes, trappe de réservoir), des ressorts courts (mon dieu, ça frotte comme dans la lotus) et elle a plein de petits défauts.
Rien de très méchant cependant ;)

Me concernant, vous l'aurez compris, je suis fan de cab et de voitures mais à la base, je suis d'abord motard. J'ai acheté ma première MG pour pouvoir faire de la route avec ma copine, ma moto étant une place, j'ai pris un cab pour en avoir deux **//5
Je fais la plupart de mes entretiens seul, c'est notamment pourquoi je suis ici. Comme pour les précédentes, j'ai besoin de vous pour m'y retrouver. Je suis pas un pro de la mécanique mais je suis méticuleux alors en général, quand on me dit quoi faire, c'est pas un souci **2

Au plaisir de papoter avec vous et à très bientôt ;)

Avatar de l’utilisateur
PlumeVendest
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 901
Enregistré le: 12 Aoû 2022, 09:01
Véhicule: Bmw (E90) 330I
Code VIN: KC23143

Re: (Decybel) Une autre béhème!!!

par PlumeVendest » 03 Sep 2022, 12:35

Salut,
Super choix, elle surcote de plus en plus il faut se dépêcher pour trouver les dernières à prix raisonnable ! Ca reste une "berline", mais qui pourra t'apporter des suées si tu appuies, surtout sous la pluie, sur le petit bouton magique de l'Esp ²²4
Lotus j'ai été plusieurs fois à 2 doigts de craquer... mais ma concession a toujours réussi à me rattraper au dernier moment ;)

Si tu décides de traiter ta rouille, regarde sous les bas de caisse, au niveau des portes avant, vu les points où tu en a, tu en trouveras très certainement là aussi.

decybel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 03 Sep 2022, 11:11
Véhicule: Bmw e46 330ci cabrio ph2
Code VIN: PJ63171

Re: (Decybel) Une autre béhème!!!

par decybel » 05 Sep 2022, 12:16

PlumeVendest a écrit:Salut,
Super choix, elle surcote de plus en plus il faut se dépêcher pour trouver les dernières à prix raisonnable ! Ca reste une "berline", mais qui pourra t'apporter des suées si tu appuies, surtout sous la pluie, sur le petit bouton magique de l'Esp ²²4
Lotus j'ai été plusieurs fois à 2 doigts de craquer... mais ma concession a toujours réussi à me rattraper au dernier moment ;)

Si tu décides de traiter ta rouille, regarde sous les bas de caisse, au niveau des portes avant, vu les points où tu en a, tu en trouveras très certainement là aussi.


Lotus il faut que tu essayes!
Surtout les premières qui sont vraiment radicales et dans l'esprit de la marque, tu ne seras pas décu!
Je compte m'atteler au problème de la rouille, à voir si je refais la peinture moi-même au pistolet avec compresseur ensuite (je dois m'entraîner sur ma moto d'abord) ou si je le fais faire par un pro.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10137
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: (Decybel) Une autre béhème!!!

par Dcx » 07 Sep 2022, 12:47

Tres bon choix *98/

Soit le bienvenu sur le forum *44*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 27 Juil 2024, 17:24