Coût et entretien d une BMW M5

3 messages   •   Page 1 sur 1
Jaguar60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Aoû 2011, 08:44
Véhicule: 530D
Code VIN:

Coût et entretien d une BMW M5

par Jaguar60 » 30 Juil 2018, 07:27

Bonjour

Intéressé par la BMW e60 M5.
J aurais aimé avoir des avis avec des personnes ayant acquis ce genre de voiture.

J aurais voulu savoir si l entretien de celle ci été excessif par rapport à une gamme de base.
J imagine que les pièces sont d avantage plus chère qu une gamme de base mais es que ça reste raisonnable.

Ps : Je tiens vraiment à recevoir des avis à des personnes qui connaissent bien le sujet de ma question.

Merci à tous.

Bonne journée **//5

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8729
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Coût et entretien d une BMW M5

par Bougnax » 30 Juil 2018, 11:05

La ///M5 E60 a des perfos digne d'une supercar de l'époque. Son entretien pareil ! Astronomique !...
Après tout dépend de ton budget évidemment. Si tu as les connaissances pour le faire toi-même, cela adoucira les factures
Sinon gare....
De plus, ce n'est pas une voiture à la fiabilité irréprochable, notamment la boite de vitesse.
Celui qui achète ce genre de voiture doit s'attendre à des frais vraiment important en cas de pannes, dans une moindre mesure pour la maintenance.

Jaguar60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Aoû 2011, 08:44
Véhicule: 530D
Code VIN:

Re: Coût et entretien d une BMW M5

par Jaguar60 » 30 Juil 2018, 14:22

Bien entendu je connais des personnes qui sont fiable au niveau de la mécanique mais il est préférable et plus rassurant pour le nouveau acheteur de voir le tampon BMW sur le carnet d entretien.
Possédant une BMW e60 530D la grosse mécanique je l a fais chez le concessionnaire mais pour les petits entretien ( freins vidange....) je l’es fait dans des petits garage (de qualité) ou par des amis.
Puis je procéder pareillement pour une voiture comme la M5 ?
Je ne veut pas passer pour un « radin » pour dire d acheter une voiture « luxueuse » et faite du « bricolage » peut coûteux et à meilleur prix. Je préfère encore lâcher le projet de l achat d une M5.
Juste me renseigner si des personnes sont dans le même cas que moi.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 12:33