coupure son et désactivation aides à la conduite

3 messages   •   Page 1 sur 1
combernoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Nov 2023, 16:31
Véhicule: BMW 1.2i
Code VIN:

coupure son et désactivation aides à la conduite

par combernoux » 18 Nov 2023, 17:18

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté une voiture BMW 1.2I neuve, livrée le 12 octobre 2023 et je rencontre des problèmes aléatoires et intermittents de coupures son (plus de radio, de téléphone) et de désactivation de certaines aides à la conduite ( avertisseur piétons, avertisseur risque de collision....).
Le problème n est pas permanent, mais cela fait 8 fois que cela apparait. Frustrant de ne pas pouvoir profiter de la musique et de ces options d'aide à la conduite.
J'ai pris chaque fois des photos pour montrer le dysfonctionnement au SAV BMW de la succursale qui m'a vendu la voiture, mais malgré deux passages au garage le problème reste et le SAV ne répond plus à mes messages.
Si quelqu'un a une réponse à ce problème ou un conseil je sui preneur
Je vous remercie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1930
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: coupure son et désactivation aides à la conduite

par TooShort » 18 Nov 2023, 17:41

Salut et bienvenue

Ta voiture n’a qu’un mois et ils ne répondent pas à tes sollicitations SAV !!

Deja ne lache rien, tu es dans le temps légal de la garantie, si ta concession ne fait rien, n’hésite pas a faire intervenir le service client BMW France :
Le service client téléphonique de BMW peut aussi vous apporter une réponse. Les téléconseillers sont à votre écoute et peuvent répondre à toutes vos questions, même s’il s’agit d’une réclamation. Si le téléconseiller n’a pas résolu votre problème, il pourra vous indiquer les démarches à suivre en cas de réclamation.

Pour joindre le service client de BMW, composez le 0 800 269 800 (gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 10h à 18h.



On dirait que ton problème pourrait venir du radar anti-collision ou de la gestion logiciel de celui-ci, mieux vaut faire intervenir BMW. Encore une fois ne lache rien ton véhicule est sous garantie, ils ont une obligation de résultat !! Tu auras quoi qu’il arrive gain de cause.

Tiens nous au courant ²1

combernoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Nov 2023, 16:31
Véhicule: BMW 1.2i
Code VIN:

Re: coupure son et désactivation aides à la conduite

par combernoux » 20 Nov 2023, 07:18

Merci pour ta réponse TooShort,
Je vais contacter le service client de BMW
Crdt

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 01 Sep 2024, 07:34