Consommation 328CI
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Thomthom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Mar 2023, 16:54
Véhicule: E46 38CI
Code VIN:

Consommation 328CI

par Thomthom » 29 Mar 2023, 18:44

Bonjour erreur de ma part sur ma première question cette fois ci je me présente

Je m’appelle Thom je suis de Aubagne et je suis l’heureux nouveau propriétaire d’une BMW e46 328CI de 1999

Je suis aller la récupérer il y’a quelques temps maintenant j’ai pu rouler quelques temps avec et je me poser une question étant passionné de voiture mais n’ayant pas un arbres à billet j’ai remarquer que la jauge d’essence était un peu trop lourde et se rapproche très vite du rouge

Ayant cherché un peu partout mais ayant trouver des réponses trop vagues je me poser une question simple quelle est la consommation de ce véhicule (en agglomération, hors agglomération et sur autoroute)(conduite classique et en conduite sport)

Effectivement j’aime me faire plaisir sur des cols ou autres mais mes trajet sont principalement travaille, salle de sport et sortir un peu avec les copains (j’ai une conduite assez souple mais je suis pas fâché avec l’accélérateur de temps en temps)

Si ce véhicule a une consommation excessive pensez vous intéressant de le garder pour mon type d’utilisation ou me conseillez vous de repasser sur un diesel ou un 4 cylindre essence

Merci d’avance de votre réponse et votre investissement dans le sujet

Thom

E46 Turbo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 12 Mar 2023, 22:23
Localisation: Aubagne
Véhicule: Bmw (E46) 320d 150ch, Bmw 330ci cab
Code VIN:

Re: Consommation 328CI

par E46 Turbo » 30 Mar 2023, 00:03

C’est un superbe achat ça dis donc ! *15*
Pour la consommation ça c’est sur que ça boit un 6 cylindre essence après pour ce qu’il reste d’une utilisation normale je pense que tu ne devrais pas dépasser les 10L/100km

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 13:20