Commande vocale
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

52 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Commande vocale

par man teix » 24 Mar 2015, 14:23

Non j'ai une pre-lci année 7/2003 .
Jai installé un ccc de 10/2007 double cd avec touche mémoire en dessous , +tcum, idrive+ecran 16/9.
C pour sa avant quand j appuyait sur la touche au volant elle me repondais (que voulez vous faire).
Maintenant plus rien faux que je reverifie les connections au ccc et idrive peut être un fils a changé de place ou sinon faux que je cherche encore au niveaux programmation cappl et tcum.
Pour l' instant je n est que sur l ecran menu reglage bouton volant , fonction commande vocale gps mais quand j appuis dessus elle me répond en français que la fonction n est pas active .
Elle sert a quoi cette fonction commande vocale gps.
Je vai rajouté l option 605 et 607 comme toi et voir.

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Commande vocale

par man teix » 24 Mar 2015, 15:42

Aussi jai remarquer quand j'ai changé mon option 606 a 609 je n est plus le ZBE qui s affiche dans la liste des modules peut être les fils de l idrive ne son pas au bon endroit. (Ligne de commande jusqu'au ccc?) Jai un doute sur le ccc les fils tous jaune et le tous noir qui son enroulé ensemble.
Mais l idrive fonctionne bien je dois avoir une petite couille quelque part je pense.

bubble
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 956
Enregistré le: 19 Mai 2011, 16:26
Véhicule: 335d touring (e91)
Code VIN:

Re: Commande vocale

par bubble » 24 Mar 2015, 17:16

il n'y a pas moyen de le faire via bmwhat?

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Commande vocale

par man teix » 24 Mar 2015, 17:40

Je pense pas et moi j utilise nsc expert seulement.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Commande vocale

par Bougnax » 24 Mar 2015, 18:25

Morbak a écrit:
man teix a écrit:Salut Morbak, merci
Je n ai pas les codes 605 et 607 comme toi a quoi corespond ses codes .
Par contre tu dit qie ta la langue allemand 851 ta pas réussi a metre la 854 francais moi ke l est mis menu est bien en français, ta l option 612 ta pas la 619 appel d urgence (SOS). Ton tucm a trois sortie farka ou quatre moi j en est quatre . Car il existe aussi en trois sortie seulement. *98/

S605A et S607A ce sont la préparation et les fonctions télématiques. Si si j'avais bien ajouté le S854 mais ça n'a strictement rien changé. Sur la mienne, d'origine avec le 851 j'avais le choix entre l'allemand, l'anglais et le français. Donc oui je n'ai eu aucun souci pour passer l'ODB et le GPS en français via l'idrive. Mais les commandes vocales restent en allemand. Et quand avec NCSExpert je les passe en français dans le CAPPL, je n'ai plus aucune commande vocale..
Pour mon TCUM j'en ai aucune idée, à l'occasion faudra que je regarde.

Bougnax a écrit:Idem, ma voiture étant d'origine allemande, j'ai changé la langue dans l'IDrive et tout est passé en français, GPS compris sauf les commandes vocales (bie nque dans la notice BMW il soit indiqué que le choix de la langue modifie aussi les commandes vocales....). J'ai cherché sur tous les forums possibles ou ce problème est souvent remonté. Je n'ai trouvé que deux solutions : soit le telechargement chez BMW avec un risque pour la voiture (enfin ces calculos et bien que les concessions BMW disent souvent que s'il y a un pb ce sera au client de l'assumer, je ne suis pas du tout d'accord *64* . Si pendant une réparation même à la demande de l'utilisateur il y a un pb technique, c'est de leur responsabilité. Lorsque tu as donné la voiture, elle fonctionnait parfaitement, ils doivent te la rendre dans le même état mais bon ceci est un autre pb.....) et effectivement il y a apparemment des gens qui ont réussi avec le codage mais ce que je me souviens est que la manip n'est pas simple du tout.
Du coup, j'ai laissé tomber. Et puis quand j'ai vu que pour utiliser les commandes vocales, il faut apprendre 3 pages du manuel pour que cela marche, pas intéressant pour moi.....

Pour toi ce serait assez simple vu que tu as une LCI, le codage avec NCSExpert suffit d'après tout ce que j'avais pu lire sur les forums US.

ah bon ? merci pour l info mais ça ne me tente pas. Comme je l'ai dit, encore faut-il utiliser les commandes et ça me gave ! donc je resterai en allemand.

Avatar de l’utilisateur
Morbak
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 954
Enregistré le: 23 Jan 2012, 14:06
Véhicule: 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
Code VIN:

Re: Commande vocale

par Morbak » 30 Mar 2015, 10:52

Je sais pas ce que c'est la commande vocale GPS. Par contre pour moi il va falloir que je passe par une reprog ISTA-P pour avoir les commandes vocales en français. J'ai changé mon code FA 851 par un 854, fait un reset de tous les modules mais dès que la langue passe en français dans le CAPPL la commande vocale ne fonctionne plus. Si je la mets en allemand ça refonctionne nickel. A suivre..

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Commande vocale

par man teix » 30 Mar 2015, 11:36

Salut Morbak, je vais essayé pour voir je rechange mon code 854 par 851.
Dit moi dans ta liste des modules tu a le module ZBE qui apparaît , moi non .
Il n apparait plus depuis que jai changer mon code 644 par 633 et 606 par 609.
Bizarre il n a pas une autre appellation que ZBE maintenant .

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Commande vocale

par man teix » 30 Mar 2015, 11:37

Salut Morbak, je vais essayé pour voir je rechange mon code 854 par 851.
Dit moi dans ta liste des modules tu a le module ZBE qui apparaît , moi non .
Il n apparait plus depuis que jai changer mon code 644 par 633 et 606 par 609.
Bizarre il n a pas une autre appellation que ZBE maintenant .

Avatar de l’utilisateur
Morbak
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 954
Enregistré le: 23 Jan 2012, 14:06
Véhicule: 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
Code VIN:

Re: Commande vocale

par Morbak » 30 Mar 2015, 13:41

Aucune idée, il faudrait que je regarde. Mais il me semble avoir lu qu'il y avait une modif à faire dans le CAPPL, à la ligne ZBE mettre sur low.

ajout-options-606-t63681.html#p720814

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Commande vocale

par man teix » 30 Mar 2015, 14:33

Oui je l est sur LOW , mon idrive fonctionne bien, mais il n 'apparaît pas ecrit ZBE dans la liste des modules.

  Précédente   Suivante
52 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:42