Choix autoradio
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Hiboulife
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Juin 2020, 03:05
Véhicule: Bmw e46
Code VIN:

Choix autoradio

par Hiboulife » 09 Juin 2020, 03:10

Bonjour, je viens d’acheter une bmw e46, j’aimerai avoir des avis sur quel poste autoradio tactile choisir svp ? Je voudrais changer le poste d’origine.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Moky Junior
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 25 Mai 2020, 10:21
Véhicule: E46 330DA Touring Phase 2 Pack Luxe
Code VIN: JW99632

Re: Choix autoradio

par Moky Junior » 11 Juin 2020, 15:01

Salut, j'ai moi aussi récemment choisi d'installer un nouveau post autoradio, je peux peut-être t'aider. Tu dois d'abord savoir que pour une E46, si tu veux une compatibilité parfaite et sans bavure il faut absolument un modèle qui vient avec l'encoche spéciale E46 en un seul bloc, par exemple celui-ci : https://www.amazon.fr/Android-Autoradio-Navigation-Bluetooth-Compatible/dp/B07X1X98YX/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=autoradio+e46&qid=1591880242&sr=8-6

Tu as des modèles similaire de marque plus reconnue telle que Pioneer (pour un prix bien plus élevé bien sur...)

Ce que moi j'ai fait, c'est que j'ai commandé un modèle "universel" mais qui n'est pas du tout fait pour une E46, résultat j'ai un véritable écran tactile (avec android cracké en plus, j'ai accès à spotify, waze, netflixs, youtube, tout ça sans connecter à un cable à mon téléphone ou quoi) sans les boutons qu'il y a sur le lien que j'ai mis plus haut, mais l'autoradio déborde de son encoche, il ne va pas jusqu'au fond, j'ai du cacher avec un peu de ruban de masquage noir ce qui débordait un peu. C'est pas très beau mais voilà. Si tu ne veux pas te casser la tête et avoir un truc propre sans bavure, veille bien à choisir un modèle compatible E46 spécifiquement.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 11:58