Je crée un nouveau sujet suite à celui-ci : les-nox-encore-et-toujours-t106129.html
Car le problème se déplace.
Pour faire court : erreurs NOx (résolu) puis misfire sur le cylindre 2 :
Misfire, cylinder 2: Injection is switched off
Code: 0029CE
Changement bougies/bobines, rien de neuf. Ce WE, hier comme ce matin, voyant moteur jaune qui clignote, tourne sur 3 pattes et uniquement à froid... BMW me dit que les injecteurs sont OK mais ça persiste.
Si injecteurs desfois que BMW soit trop optimiste : Je le(s) ferai changer, au moins 2 (pour un rank complet) mais première question, pour la voiture, le cylindre 1, c'est celui du fond ou le plus proche du radiateur ? Ils sont facilement accessibles sur le N43... mais je n'ai jamais fait ce genre d'opération.

Est-ce "facile" à faire ? Dans le cas contraire, chez qui je pourrais me tourner sachant que chez BMW, je sais d'avance que ça coutera une blinde... Si quelqu'un est d'accord pour me filer un coup de main (je suis en Dordogne), ça m'intéresse également.