Changement de CCC par de l’occasion
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Mlad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw e60 530d pack luxe
Code VIN: B156753

Changement de CCC par de l’occasion

par Mlad » 20 Fév 2024, 16:44

Bonjour,

Alors je vous explique mon problème. J’ai depuis quelques temps sur ma bmw e60 530d de 2003 un problème de CCC, en effet celui ci ne produit plus aucun son. Que ce soit pour la musique ou les avertisseurs sonores ( ceinture, capteur recul). J’aimerais donc le changer par un d’occasion mais j’ai lu qu’il fallait le programmer. Mais quand est-il? Faut il simplement changer son VIN pour le faire correspondre au reste du véhicule, ou effectuer d’autres modifications ?
Pour ce qui est de la programmation je n’y connais pas grand chose. Je voudrais me procurer NCSexpert pour effectuer le codage mais je ne sais pas trop comment faire.
Quelqu’un saurait’il m’aiguiller ? Ou alors si je le branche et qu’il fonctionne, peut il rester sans codage ?

Merci pour vos réponses

Mlad
Modifié en dernier par Dcx le 20 Fév 2024, 18:23, modifié 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section!

TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Changement de CCC par de l’occasion

par TooShort » 20 Fév 2024, 18:39

Salut,

Normalement Il faut coder les options de ton auto dans le CCC avec le nouveau VIN (le tiens)via NcsExpert.

Autrement tu peux également tenter la réparation, plusieurs membres du forum son passé par le site Reparation ZKE. Fr à Bordeaux et on été très satisfait. Alors ça vaut peut etre le coup de leurs passer un coup de fil pour savoir si il est reparable */c1

Reparation ZKE ²7 https://www.reparation-zke.fr/REPARER_S ... _BMW.O.htm

*44*

2 messages   •   Page 1 sur 1