abloque a écrit:oui une e46 je la regrette

Puis avec bébé c'est plus pratique en berline.
Mais la e46 n'avait pas de fap donc de ce coté la tu ne risquait pas grand chose...
abloque a écrit:oui une e46 je la regrette
ggdnalfa a écrit:Salut a tous,
J'ai acheté une BMW 325d sport il n'y a pas très longtemps, et depuis voila deux semaines le voyant FAP s'allume après 10 min!!
Il s'est allumé la première fois après avoir calé le moteur ( 3ème au lieu de la première).Sa peut arrivé à tout le monde je pense pas qu'il y est un lien entre ces 2 phénomènes hormis le "pas de bol".Combien de km à ton véhicule?
Depuis j'ai essayé deux choses avant de passer aux choses sérieuses:
-TC2 cetane booster avec un plein avec de grosses accélérations et une conduite a haut régime
-Mecarun C99 en cours d'utilisation...J'aurais fais pareil avec rendement autoroutier intensif (env 50km de haut régime...)
Pas d'évolution du problème a ce jour.Je connais cette frustration.
Je me demandais si il vous est déjà arrivé que ce soit une sonde qui se soit débranché ou une quelque chose de bénin comme ça?Qu'une sonde se barre du fap c'est chose très très peu probable (jen ai chié comme un voleur pour les dévisser c'est pour dire..)
Regarde,face au moteur, à gauche sur le flanc du cache moteur un peu plus bas tu auras une rangée de cosses en tout genre fixées sur un plastic noir assez long (ce sont toutes celles qui sont reliées au fap)
Ta conso à augmentée?
La je songe sérieusement a faire enlever ce FAP et résoudre le problème une bonne fois pour toute.
ça me coutera moins cher que de le faire remplacer et ainsi évitera les éventuels problèmes futurs.
Sa c'est sur mais ne te lance pas la tête dans le mur dans cette opération qui n'est pas anodine,si tu compte réellement l'enlever je te donnerais la marche à suivre,et dans l'ordre des choses,quoi et comment démonter...
ggdnalfa a écrit:Salut performance57,
D'abord merci de ta réponse,
mon vehicule a 144500km environ, concernant la conso, je ne peux pas trop te dire car en ce moment je tourne a 7,8Lmais c'est dû au fait que je tape très fort dans l'accélérateur dès que possible en esperant un decrassage miraculeux
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Je vais jeter un oeil de ce pas sur les sondes ( on sait jamais)!!
Pour la suppression je comptais passer par un pro qui me fait suppression physique et reprog pour 450€. ça ne m'a pas l'air trop trop cher. t'en pense quoi?
je t'avoue que c'est la soudure qui me fait le plus peur si je dois le faire moi même!!!!
abloque a écrit:j'ai commande un pack complet de mecarun du c99 de leco10000 du p18 du engine plush
abloque a écrit:http://www.mecarun.eu/produit.php?PHPSESSID=26e245ab023acb24134cac68e6c6515a&prod=3 et leco 10000 est offert avec ce pack
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