Ok , il faut que je je me chope une clé a cliquet + rallonge pour ma prochaine vidange :)
Merci a toi et n'oublies pas si t'as le temps de nous poster des photos de tes phares renovés ^^
arsenic a écrit:Salut à tous,
Bon je fais un petit topic pour raconter ce qui m'es arrivé,
en démarrant j'entend un gros bruit, je coupe le moteur ouvre le capot et là la courroie étais en vadrouille, totalement détendue, je l'enlève et retrouve le galet enrouleur en bas sur le cache en plastique.
Bref cette aprem gros démontage (parechoc, garde boue, phares...) j'en ai profité pour changer mon thermostat qui fuyait et là je constate que la tige métallique sur laquelle viens se visser le galet enrouleur à pété a son extrémité. De plus j'en profite pour réaliser le changement de tout les filtres et fluides de la belle :) Elle sera nourrit a la castrol edge ;)
Tout sa pour vous demandez si je peux la trouver sur le net ou si je dois voir directement à BM avec la pièce (j'irai quand même demain soir si je n'ai pas de réponses) Cette tige se prend dans l'alternateur.
PS : j'en ai profiter pour rénover mes phares, et je vais poser les angels eyes standard v2 40W de chez ledperf, je ferai un retour.
Seulement dans un phare il y a une entrée d'eau et de résidus que j'aurai aimé nettoyer également, auriez vous un tuto ou une explication pour ouvrir la vitre en plastique (j'ai cherché mais rien trouvé :/ )
Merci d'avance :)
steph76110 a écrit:Allez je déterre le sujet !!!
Pas de bol ou scoumoune , bref aujourd'hui j'ai rdv chez bmw le havre pour acheter une serie cab en echange de mon 325d , jusqu'ici tout va bien en plus une belle journée pour un mois d'octobre .
Je démarre la voiture et claque un bruit bizarre et le voyant batterie qui s'allume???
J’arrête le moteur ouvre le capot et la surprise la courroie d'alternateur carrément détendu .
Vraiment pas le bon jour , je regarde ce qu'il y a de plus prés et m'appercois qu'il y a une pièce dans le fond .
Verdict vis du galet accessoires casser net .
Impossible de faire la réparation , j'appel bm leur explique le problème et appel l'assureur pour avoir l'assistance d'un camion pour me transporter la voiture jusqu'au havre. je vous tiendrais au courant j'attend le dépanneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités