Capteur cassé/PDC en panne
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
azzyela
 

Capteur cassé/PDC en panne

par azzyela » 23 Mar 2013, 13:09

Bonjour

Ma voiture 118D a subit un accident, coté avant gauche. Le PDC est en panne; mon carossier a détecté un capteur de stationnement cassé. J'en ai acheté un neuf et il l'a remplacé. Seulement le systeme ne veut toujours pas fonctionné: PDC en panne. Est ce que, de toute maniere, meme en ayant changé un capteur, il faut une remise a zero/ programmation chez bmw pour que le tout refonctionne ?

Merci bien à touss

Simpsons84
 

Re: Capteur cassé/PDC en panne

par Simpsons84 » 25 Juil 2013, 03:21

Salut azzyela !
Et bien il m'est arrivé la meme chose que toi pour un capteur Pdc a l'avant .
J'ai pu contrôler mes 10 capteur en approchant mon oreille de chacun d'eux et parmis les 10... 1 coupable semblais défectueux .. Allo Bmw ???..... Et bim un nouveau radar pdc en ma possession, en tant que manuel je le change immédiatement ... Sauf qu' aprés avoir enclenché la marche arriere revient toujours ce voyant clignotant tout en m'affichant sur mon odb l'erreur relatif au pdc ... Donc ma question est la même que toi ... Faut-il passer chez bmw ? Une manip existe t-il afin de réinitialiser ce dysfonctionnement ? Si oui laquelle ?

Je tiens a préciser que j'ai quand meme vérifié le module pdc se trouvant dans le coffre et non il n 'est pas immergé dans l'eau lol ! Comme jai pu voir sur certain forum que nos E87 avaient ce petit défaut j'ai quand meme tenu à vérifier .. Le module n 'a aucune trace de surchauffe ou quoi que ce soit il est meme trés propre .

Merci d'avance

Ps: c 'est dur quand on est habitué a nos fameux radar :)

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 19:35