calculateur "centrale d'injection" HS
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
rouximus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Déc 2017, 21:35
Véhicule: bmw E46 318ci
Code VIN:

calculateur "centrale d'injection" HS

par rouximus » 30 Déc 2017, 22:53

Bonjour,

Je sollicite votre aide.
Je possède une E46 318ci de 2000. Mon véhicule est immobilisé depuis le mois d'août :-( pas gai après maintes et maintes recherche le calculateur serait en défaut. Après diagnostic auprès de BMW le calculateur ne répond pas après sondage.
J'ai trouvé un calculateur sur ebay pour le modèle exact de la voiture "DME1430940". Le calculateur est accompagné de la clé et d'un petit boitier.

https://imgur.com/dWQF1RC

Image

Le garage qui n'est pas BMW a installé la nouvelle centrale d'occasion et a "collé" le transpondeur à l'antenne pour décoder le calculateur mais ça ne fonctionne pas rien pas de démarrage. Avec ma centrale défectueuse elle démarrait 2 secondes puis s'éteignait.

Je suppose qu'il y a une re-programmation à faire sur la nouvelle centrale ? comment s'y prendre pouvez vous m'expliquer la procédure.
Nous touchons tout près du but mais nous sommes impuissants face au problème.
Merci de votre aide. Bien à vous.

Evaristo.

Avatar de l’utilisateur
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3730
Enregistré le: 14 Mai 2015, 11:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: calculateur "centrale d'injection" HS

par Rom8933 » 31 Déc 2017, 00:12

Bonsoir et bienvenu sur le forum. *44*
Le kit que tu as en photo fonctionne ensemble, c'est à dire qu'il faut que le calculateur, le module EWS et la clé soit codés pour fonctionner. Tu as essayé comme ça?

rouximus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Déc 2017, 21:35
Véhicule: bmw E46 318ci
Code VIN:

Re: calculateur "centrale d'injection" HS

par rouximus » 31 Déc 2017, 11:48

Rom8933 a écrit:Bonsoir et bienvenu sur le forum. *44*
Le kit que tu as en photo fonctionne ensemble, c'est à dire qu'il faut que le calculateur, le module EWS et la clé soit codés pour fonctionner. Tu as essayé comme ça?



oui ça a été testé avec le kit et la voiture ne démarre pas. Maintenant on me dit qu'il faut une reprogrammation en tout cas une personne experte pour injecter des codes. Merci de votre aide.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:08