Alain
Samedi propriétaire d une 420d Gran Coupe F36 qui a actuellement 29 000 km
véhicule import, je pense sur une base lounge + options comme karman
1ere bmw qui vient en remplacement de mon A6 qui avait fait son temps ( 304 000 km)
mais comme les enfants ont grandi plus les mêmes besoins ( coffre ...)
Je vais peut etre choquer certains mais je ne suis pas auto addict ( une voiture etant le meilleur investissement a fond perdu :-) ), je veux juste une voiture qui part du point A au B et qui ne me coute pas d argent dans le temps sachant que je conserve mes voitures 10 ans ( j ai eu une octavia combi revendue a 350 000 Km et aucun soucis, l A6 TDI 170 ras sauf le FAP à 200 000 km )
et comme je les conserve longtemps il faut effectivement - de 30000 km a l achat à chaque fois.
Cela etant j entretiens mes voitures y compris l interieur en nettoyant le cuir par exemple car je pars du principe qui veut aller loin doit entretenir sa monture( l A6 au dernier CT que les flexibles de freins de noté le reste RAS, et aucun poque ni griffe sur la voiture )
N ayant en connaissance de BMW que la mini de ma femme et un vague souvenir de la 318 IS de l epoque "d un copain de 20 ans", je suis donc inscrit sur le forum pour avoir plein d infos su bmw dont l infodiverstissement( car je ne me suis pas penche sur celui de la mini )
bonne route !!!