Boîte Auto SMG 545i
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Noblind
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 07 Juil 2020, 09:09
Véhicule: 545i E60
Code VIN:

Boîte Auto SMG 545i

par Noblind » 24 Juin 2021, 12:30

Bonjour,
bon après même pas un an avec ma 54Oi de 2007 qui c'est transformé en sous marin avec les inondations chez nous, j'attends le passage de l'expert avec pas beaucoup d'espoir de la récupérer.
L'eau est montée jusqu'au siège et je pense que l'expert va la faire passer en épave :pendu:

Je suis donc à la recherche d'une nouvelle serie 5 en V8 ou pourquoi pas serie 7 si possible, mais c'est quoi les modèle les plus fiables?.

J'ai relevé une annonce mais je vois beaucoup de commentaire sur les boites SMG et la brutalité des passage de rapport, différence entre SMG et SMG2 modèle année??.
c'est une 545i de moins de 90000km de 2004 avec boite SMG et palette au volant.

J'aimerai avoir vos retour et avis sur cette voiture en comparaison avec la souplesse de la boîte de ma 540i, j'ai peur d'avoir trop d'à coups lors des passage (avec 3 enfants malade en voiture).

est-ce qu'il vaut mieux partir sur un modèle plus récent avec plus de killométrage??

J'avoue j'hésite avec les modèle F02, E65, E60, E61 en V8

Sans oublier que j'ai 3 enfant donc 3 siège, qui passaient parfaitement dans ma 540i.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:54