BMW tous les voyants s allumé et puis elle s'arrete
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
alexandre7679
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (e90) 320 i pack premier 2005
Code VIN:

BMW tous les voyants s allumé et puis elle s'arrete

par alexandre7679 » 06 Nov 2020, 08:15

Bonjours à tous,
Je vient de tombé en panne à 1 min de chez moi, la voiture ma affiché le voyant abs quand j était en plien phare, puis après sa c est aggravé en feux normale puis après voyant pneu dégonflé puis après batterie faible puis la musique c est éteint puis après les feux et après la voiture super comme dans une film d'horreur et cela à 6h du matin génial.
J ai donc ouvert le capot de la voiture et j ai entendu un bruit sur un petit appareil situé côté droit du moteur j ai débranche la cose et la plus de bruit j ai essayé de redémarré sa à pas marché , j ai donc remis la cose et la sa n'a pas refait le bruit, j'ai essayé de redémarré et sa à marcher , je suis rentrée chez moi, j'ai peur que sa recommence j ai pris en photo la pièce défaillante, mais je sais pas comment la posté sur le Forum.
Pouvez vous me dire ce que c est merci ?

BMW SÉRIE 3 E 90 , 320I DE 2005

alexandre7679
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (e90) 320 i pack premier 2005
Code VIN:

Re: BMW tous les voyants s allumé et puis elle s'arrete

par alexandre7679 » 06 Nov 2020, 14:54

La pièce en questions c est l'électrovanne de la pompe additionnelles sur le LDR
Mais je comprend pas pourquoi elle ma fait tous ses symptômes, peut être un faut contact qui a fait délirer la voiture ??

2 messages   •   Page 1 sur 1