Je viens de regarder et la référence OEM BMW est : 26 11 7 610 061 C’est la même référence pour les deux, celui en aluminium ayant pour référence : 26 11 7 605 629 a bien pour référence de remplacement : 26 11 7 610 061
bonsoir a tous j ai fait faire mes premier travaux sur la pétrolette pieces d usure bien sur une belle claque pour commencer est oui c est pas un duster petite question je voudrait monter des antivol de roue sur la bmw 520d f10 c est bien du M14 FILETAGE PAS DE 1.25 MM. merci a vous bonne soiree
Bonjour à tous je viens de m'apercevoir un petit changement au niveau de la boîte auto dimanche j ai fait un peu plus de 500 km tout c est bien passer passage vitesse retrogradage niquel rien à dire mais ce matin je prend la voiture je m aperçoit qu elle est plus vive en arrivant à un feu pied sur le frein je lâche est la c est un accout sec pour repartir une petite épingle plus loin en la prenant tranquillement la boîte à broutér une deux seconde à la reprise je précise les flector ar puis le support transmission à été changer puis la vidange boîte à été faite il y 20 milles borne en gros Merci pour vos réponses
Modifié en dernier par michel06 le 03 Juil 2024, 19:21, modifié 2 fois.