BMW e31 problème de puissance et de démarrage

4 messages   •   Page 1 sur 1
Juju22460
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Juin 2024, 17:13
Véhicule: BMW e31 BMW e66 BMW e61 et BMW e88
Code VIN:

BMW e31 problème de puissance et de démarrage

par Juju22460 » 04 Juin 2024, 19:01

Bonjour je viens vers vous car je ne trouve pas la panne de ma BMW e31850 V12 blanche de 1990 avec 199000km alors je vais essayer d'expliquer le problème au mieux j'ai une perte de puissance selon comment elle démarre je peux être bloqué à 2000 ou alors monté à fond de tour mais pas avec tout ses chevaux quand je débranche la bobine d'allumage côté chauffeur moteur en route elle ne cale pas alors que si je débranche celle du côté passager elle cale j'ai même inversé les deux bobines et ses toujours pareil et du même côté j'ai vérifié aussi le gros fusible a côté de la batterie droite il est ok j'ai vérifié aussi tout les fusibles de la voiture il sont ok j'ai changé les deux capteurs de pmh par des neufs le seule voyant que j'ai au tableau de bord ses le voyant check j'ai passé tout les emplacements fusibles et relais au nettoyant contact j'ai d'autres problèmes sur la voiture mais je veux d'abord m'occuper du moteur et de son bon fonctionnement avant le reste j'ouvrirai un autre poste à ce moment là je vais juste les dire dans une parenthèse au cas où ya un point commun avec le reste ( plus de clignotant plus de feu stop plus de vitre électrique le feux avant de gauche se lève et se ferme aussi tôt alors que le droit ne bouche pas du tout) en attendant réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1852
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: BMW e31 problème de puissance et de démarrage

par TooShort » 04 Juin 2024, 19:06

Salut et bienvenue,

Pourrais-tu aérer, ponctuer ton sujet / texte… C’est infernal à lire désolé !

D’avance merci *62*

Juju22460
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Juin 2024, 17:13
Véhicule: BMW e31 BMW e66 BMW e61 et BMW e88
Code VIN:

Re: BMW e31 problème de puissance et de démarrage

par Juju22460 » 04 Juin 2024, 19:36

Bonjour, je viens vers vous, car je ne trouve pas la panne de ma BMW e31 850 V12 blanche de 1990 avec 199000km . Alors je vais essayer d'expliquer le problème au mieux. J'ai une perte de puissance selon comment elle démarre je peux être bloqué à 2000 tours ou alors monté à fond de tours, mais pas avec tout ses chevaux , quand je débranche la bobine d'allumage côté chauffeur moteur en route elle ne cale pas alors que si je débranche celle du côté passager elle cale . J'ai même inversé les deux bobines et ses toujours pareil et du même côté. J'ai vérifié aussi le gros fusible a côté de la batterie droite il est ok , j'ai vérifié aussi tout les fusibles de la voiture, il sont ok. J'ai changé les deux capteurs de pmh par des neufs . Le seule voyant que j'ai au tableau de bord ses le voyant check . J'ai passé tout les emplacements fusibles et relais au nettoyant contact. J'ai d'autres problèmes sur la voiture, mais je veux d'abord m'occuper du moteur et de son bon fonctionnement avant le reste. J'ouvrirai un autre poste à ce moment là , je vais juste les dire dans une parenthèse au cas où ya un point commun avec le reste .( plus de clignotant, plus de feu stop , plus de vitre électrique, le feux avant de gauche se lève et se ferme aussi tôt alors que le droit ne bouche pas du tout) . En attendant réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée

Juju22460
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Juin 2024, 17:13
Véhicule: BMW e31 BMW e66 BMW e61 et BMW e88
Code VIN:

Re: BMW e31 problème de puissance et de démarrage

par Juju22460 » 04 Juin 2024, 19:37

Désolé pour mon manque de ponctuation.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 27 Juil 2024, 16:58