Au final, il y avait bien une vieille bobine HS mais l'installateur du dimanche était aussi HS Car j'ai raté le test de la bobine neuve sans m'en rendre compte et donc pensé à l'injecteur ou le calculateur. Comment bibi a pu le rater? et bien c'est tout simple, en 2022 Oscaro vous propose des pieces d'origines qui ne sont pas d'origines (détrompeurs incompatibles ) Donc adaptation oblige destruction avec les moyens du bord imprécision inhérente à la scie à métaux et précipitation fatale : la bobine neuve mal connectée marchait aussi mal que la bobine HS bien connectée
Moralité, le propriétaire n'est pas toujours le meilleur ami de son véhicule. Christophe qui vous salue honteusement
Modifié en dernier par xtophe70 le 12 Déc 2022, 23:15, modifié 1 fois.
Petite sortie cet aprem. ça faisait longtemps que Miss530i n'avait pas mis le bout de son nez dehors... Je me suis fait aux nouvelles jantes. Elles font énormes et j'aime beaucoup. Au printemps, changement des pneus AR qui commencent d'être fatigués. Pour être homogène avec l'AV, retour à des 245/35 R19 à l'AR. Finalement, la jante qui ressort beaucoup, c'est pas mal du tout même si ça fait un peu tuning... Petite photo rapide !