Bonjour, je me présente, propriétaire d’une BMW E60 231cv 2006 3.0d depuis 4 ans presque.Je vous explique, au mois de décembre j’ai décidé de faire un stage 2, egr off et dpf off, tout bien, jai roule avec 2-3 semaines et puis une matinée j’étais à l’arrêt en position P après un trajet d’environ 15-20min, puis dun coup la voiture s’arrête, je redémarre elle démarre à quart de tour, depuis cela je n’ai toujours pas réussi à résoudre la panne , je l’ai amené dans un garage et j’ai payé environ 700€ pour 2 pièces, capteur de pression de rampe au niveau moteur et le filtre à gasoil bmw, rien toujours la même chose.J’ai été chez un re programmateur moteur connu pour voir si cela peut être à cause du stage et il m’a dit que si c’était à cause de ça il y avais des voyants ou le moteur tournait mal, le moteur tourne nickel, aucun bruit parasite.Il y a environ 2 semaines, j’ai changé la pompe de gavage, toujours la même problème, elle cale, soit à l’arrêt soit quand j’arrive dans un rond-point ou quand je suis au feu rouge etc.Je me prépare donc à partir à l’étranger et je souhaite résoudre cette problème, j’ai commandé l’autre pompe qui capte le niveau du carburant pour voir si cela fonctionne, a voir.Donc j’appelle aussi à vous pour tout renseignement ou aide de votre part .
Bonjour, Vous dites avoir fait un DPF OFF mais avez vous remplacé le FAP par un tube vide ? Si ce n'est pas le cas, on peut supposer qu'il est colmaté.
yvesc a écrit:Bonjour, Vous dites avoir fait un DPF OFF mais avez vous remplacé le FAP par un tube vide ? Si ce n'est pas le cas, on peut supposer qu'il est colmaté.