(BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

40 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Gioa59
 

(BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par Gioa59 » 01 Avr 2014, 20:29

Bonjour a tous,

Je possede une bmw 330d e46 de 2000 je veux changer mes haut parleur et mes twitter d'origine par du focal a l'avant mais pour cela il faut que je change les cosses pour le branchement ma question est :

Ou brancher les twitter une fois les haut parleurs changer ? Merci pour vos reponses **//6

anonyme
 

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par anonyme » 01 Avr 2014, 21:16

Tu remplaces tes anciens twiiter par les nouveaux :mrgreen:

Ils rentrent dans le panneau de porte?

Gioa59
 

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par Gioa59 » 01 Avr 2014, 21:20

tout a fait oui par du focal oui il rentre impeccable le probleme cest que les connectiques sur le haut parleur change du coup je ne vois pas ou brancher les twitter

coyotte220
 

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par coyotte220 » 01 Avr 2014, 21:29

Bonsoir, le haut parleur aigue se repique sur le medium et la connectique BMW sur est identique avec le kit focal, donc pas de souci... par contre il faudra peut être fabriquer des entretoises, j'ai une E92 M, l'aimant toucher un peut la vitre lors de la descente, j'ai appelé focal, en fait ils n'ont pas testé sur toutes les série... si t'as des problème n'hésite pas, j'ai changé tous les hp du véhicule, le mulf et ajouté un ampli JBL 4 *100 rien à voir avec l'origine tout en étant comme à l'origine..

Avatar de l’utilisateur
break13
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 275
Enregistré le: 20 Déc 2011, 21:45
Localisation: Oise (60)
Véhicule: Honda Prelude 2G
Code VIN:

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par break13 » 01 Avr 2014, 21:30

Sur les HP de portes tu n'as pas 2 fils provenant de l'autoradio et 2 autres qui partent sur les tweeters?

C'était comme ça sur ma Compact je crois, il y avait 2 connecteurs séparés mais à mon avis c'était le même signal qui est ponté sur le HP et sur le tweet.

Les fils que l'on voit (vert noir et vert) sont ceux qui partent au tweeter, les deux pins au dessus viennent du faisceau et de l'autoradio:
Image

Gioa59
 

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par Gioa59 » 01 Avr 2014, 21:33

Merci pour ta reponse cependant sur le kit eclaté focal que jai je doit modifier le cablage existant en le modifiant par des cosses plates pour pouvoir les fixer sur les hp ensuite une fois cette action realiser je nai plus aucun moyen de venir connecter le cablage du twiiter c'est assez complexe lol

anonyme
 

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par anonyme » 01 Avr 2014, 21:35

Gioa59 a écrit:Bonjour a tous,

Je possede une bmw 330d e46 de 2000 je veux changer mes haut parleur et mes twitter d'origine par du focal a l'avant mais pour cela il faut que je change les cosses pour le branchement ma question est :

Ou brancher les twitter une fois les haut parleurs changer ? Merci pour vos reponses **//6




Si c'est un kit éclaté tu dois brancher le tweeter à ton filtre. Normalement c'est un kit éclaté hein ? 46* **1

anonyme
 

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par anonyme » 01 Avr 2014, 21:36

Gioa59 a écrit:Merci pour ta reponse cependant sur le kit eclaté focal que jai je doit modifier le cablage existant en le modifiant par des cosses plates pour pouvoir les fixer sur les hp ensuite une fois cette action realiser je nai plus aucun moyen de venir connecter le cablage du twiiter c'est assez complexe lol




Je viens de lire *51*
Donc tu branches ton tweet à ton filtre *15*

Gioa59
 

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par Gioa59 » 01 Avr 2014, 21:39

Tout a fait break13 il y a 2 fils et sur le hp d'origine il a bien deux endroit ou les brancher mais en changeant les hp dorigine par les focal je perd les deux endroit de branchement et il me ne me reste plus que les branchement pour cosses plates donc a partir de la je ne peut plus brancher mes tweets...

Gioa59
 

Re: (BMW 330D E46)Installation Haut Parleur Et Twitter

par Gioa59 » 01 Avr 2014, 21:40

RubenS92 qu'appelle tu le filtre stp ? as tu une image ou autre ? merci

  Suivante
40 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité