BMW 325iA CAB E36 (un projet GERMAN LOOK en plus!)
Poster ici la présentation de vos véhicules

31 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
bmw77
 

Re: BMW 325iA CAB E36 (un projet GERMAN LOOK en plus!)

par bmw77 » 18 Jan 2015, 20:32

et ensuite vidange moteur , bougies perf , vidange pont

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW 325iA CAB E36 (un projet GERMAN LOOK en plus!)

par ///Mpower » 19 Jan 2015, 09:50

cricriportos a écrit:Je vais suivre ça *98/

Tu comptes laisser les lumieres jaunes ou les passer en blanc?


Je compte laisser les feux jaune a l'avant, surtout que c'est des vrais BOSH lenticulaire jaune et non un film rajouté sur les coquilles, j'ai d'ailleurs déjà remplacer les clignotants latéraux blanc "fumé noir" par des origine en orange.

Je viens également de commandé aussi un logo de capot d'origine, car a l'avant c'est un "carbone" et arrière bleu (d'origine) donc comme c'est dépareillé...

Prochaine étape, viré ses affreux feux arrière qui sont très très moche pour passer en full origine ORANGE !

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW 325iA CAB E36 (un projet GERMAN LOOK en plus!)

par ///Mpower » 19 Jan 2015, 09:53

BMW77 et SCOTT70 bonjour,

Je vois que se cabriolet est connu de vos services ! pouvez vous m'en dire plus dessus et également ce qui a était fait et a quel kilométrage que je puisse ouvrir un carnet de service entretien et me tenir a jour par la suite...

J'ai donc échange cette 325is cab contre mon 728iA et je suis allez effectivement chez KARL , un mec fort sympathique au passage.

+++

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW 325iA CAB E36 (un projet GERMAN LOOK en plus!)

par ///Mpower » 19 Jan 2015, 14:35

Salut a tous,

Me voila revenu de la sous préfecture pour faire ma carte grise qui as était refusé car mon CT initial avez plus de 6 mois et je pensez qu'il prenez en compte la date de la contre visite... bref, du coup j'ai rendez-vous cette après midi pour la repasser une nouvelle fois :( pfffff *63*

Du coup pour me détendre j'ai fais du shopping sur internet, j'ai commandé mon logo de capot d'origine (bleu et non carbone) , mes plaques d'immatriculation collection (noir) et j'ai précommande mes jantes que j'ai enfin trouvé ! *008

Pour les plaques j'arrivais pas a me décidé sur le caractère prendre et ma femme m'a dit "prend le 2" alors j'ai obéi a maman !!! *41*

Image

Ce sera donc des JAPAN RACING JR-9 en 8.5 a l'avant / 10 a l'arriere E.T 20 , par contre elle existe en deux coloris different, soit GOLD ou SILVER et la... je sais pas quoi prendre comme coloris, je pense que l'OR sa passerait bien vu que ma belle est de couleur violet foncer... A VOTRE AVIS ?

Image
Image

J'ai trouvé pour me donner une idée sur GOOGLE IMAGE en tapant dans la recherche BMW E36 JR-9 une E36 de couleur blanche avec des JR9 poser dessus, mais il a choisie de mettre les 4 jantes en 8.5 donc pour moi ce sera une configuration différente et je voudrais bien savoir de combien je vais devoir tiré les ailes et comme ça va ressortir :p , mais déjà en 8.5 je trouve le résultat tout a fait a mon gout !

Image
Image
Image

Allez bonne aprem a tous , je file au CT ;)

bmw77
 

Re: BMW 325iA CAB E36 (un projet GERMAN LOOK en plus!)

par bmw77 » 19 Jan 2015, 14:54

lu

meme avec un ct recalé tu peux faire une cg du coup y prenne en compte la première visite ,
je sais que le pote ma dit il a deja fait celle du 728 .

Pour l'entretient c'est casiment moi qui a tous fait ,
mais j'ai pas relevé les kilomètrage .

en 2012 en aout je crois
j'ai monté le zimmerman av et ar plus passage des frein arrière en ventillé avec le freinage du 328i .

Puis purge du système de freinage a la dot4 simple .

A son achat y avait eu une vidange moteur a la castrol 5w40 magnatec et pompe eau et tous le bordel .

Pose des amortisseur AP racing plus coupelle neuve , ainsi que cache poussière en septembre 2012

vidange moteur motul 300v 15w50 je sais plus quand parce que c'est lui qu'il la fait .

Je l'ai vidangé y a 1 mois en castrol 10w60 + 6 bougies ngk iridium + vidange pont 75w140

Y en environ 2 mois on a fait le kit train avant en meyle hd plus géométrie av

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW 325iA CAB E36 (un projet GERMAN LOOK en plus!)

par ///Mpower » 19 Jan 2015, 20:07

Oui il m'a envoyé un SMS le lendemain pour me dire qu'il avait deja reçu la CG du 728iA , nickel c'est du rapide a PARIS !

Le CT date du 03.07.2014 donc il était bon pour faire la CG jusqu'au 03.01.2015 ( périmé de 16 jours! ) mais comme le CT initial datant de cette date était refuser, je penser donc qu'il tenez compte de la date affiché sur la contre visite c'est a dire date a l'acceptation de circuler (c'est pour moi plus logique comme sa!) mais non ! donc j'ai repasser le CT cette aprem et impeccable , passer haut la main "très propre la BMW pour ses 21 ans!"

Ok pour ta liste d'entretien que tu as effectué dessus , c'est génial tout ce qu'il a fait , le train est effectivement neuf je l'ai vérifié avec le contrôleur technique cette après midi , par contre la ou je suis moins d'accord c'est sur le fait d'avoir mis de la 10w60 SLX CASTROL qui est logiquement réserver aux ///M SÉRIE avec un indice très fluide, c'est limite de l'eau cette huile et du coup sa provoque un léger défaut d'étanchéité moteur (aucune tache au sol dans mon garage) et il fallait prendre en compte que les joints du bloc sont agé de 21ans et +170.000kms et que du coup c’était un défaut d'étanchéité a coup sur!

Bon rien de grave, d'ici quelques semaine je vidangerais a nouveau pour mettre de la CASTROL 5W30 (hiver) ou 10W40 (été).

J'ai vérifié également pendant qu'elle était sur le pont du contrôle technique et ce qui est bien c'est que j'ai un autobloc , je pense pas très utile vu que je suis en BVA mais bon, c'est un peu plus court aussi donc moins linéaire dans les accélération.

bmw77
 

Re: BMW 325iA CAB E36 (un projet GERMAN LOOK en plus!)

par bmw77 » 19 Jan 2015, 20:15

Je sais pour le pont c'est pour sa je lui ai fait prendre de la 75w140.

La 10w60 est bien en usage intensif ou comme les mangeuses d huile M54 lol.

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW 325iA CAB E36 (un projet GERMAN LOOK en plus!)

par ///Mpower » 19 Jan 2015, 23:51

bmw77 a écrit:Je sais pour le pont c'est pour sa je lui ai fait prendre de la 75w140.

La 10w60 est bien en usage intensif ou comme les mangeuses d huile M54 lol.


Sauf qu'avec la boite auto il faut évité l'usage "intensif" sa kiff pas trop en BVA !

Et pour le moteur, j'ai pas un M54 mais un M50B25 (voir photo page 1).

bmw77
 

Re: BMW 325iA CAB E36 (un projet GERMAN LOOK en plus!)

par bmw77 » 20 Jan 2015, 00:00

non mais sa je sais
je parlais juste ceux pourquoi certains prennent cette huile

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: BMW 325iA CAB E36 (un projet GERMAN LOOK en plus!)

par ///Mpower » 23 Jan 2015, 00:43

Hello , bon je viens aux nouvelles...

Quand j'ai téléphoné au vendeur de jantes, pour les JAPAN RACING JR-9 il n’était pas sur d’être fournis avant mi fevrier minimum... donc j'ai pas confirmer ma commande et j'ai continué ma recherche de base, j’étais soit sur des RONDELL 21 ou des RONDELL 058 en 17" avec un très gros E.T et bien large.

J'ai donc fouillé un peu sur le net et j'ai trouvé des RONDELL 058 en bonne etat pour un bon prix, j'ai donc traversé la Belgique pour les acheté immédiatement sans plus attendre hier au soir !

Ce matin impossible pour moi de tenir en place, je fonce directement chez CARTER CASH pour m'acheté des gommes pour mes nouvelles roulette ! J'ai pris 4 en 205/45/17 (a défaut de trouvé du 40).

Puis je suis allez au petit garage de mon cousin pour monté les pneumatiques sur les jantes, on a pas trop galéré avec du bon START-PILOTE !

Allez, voici quelques photos, mais pour le moment je suis en train de travaillé sur les ailes parce que le 10" de large E.T13 a l'arriere sa a un peu de mal dans les ailes d'E36 surtout quand c'est rabaisser !

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai deja reçu mes plaques d'immatriculation noir, elle sont deja posé et la prochaine étape ce sera de remettre les logos BMW d'origine (en bleu) , des haricots d'E36 et non des E46 qui à abimé la calandre et remettre des feux arrière d'origine (orange), un peu galère a trouvé en s'moment !

A+ ;)

  Précédente   Suivante
31 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:38