BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]
Poster ici la présentation de vos véhicules

3141 messages   •   Page 5 sur 315   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 315
Béhième
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard

par Béhième » 03 Avr 2010, 00:45

Le polish et c'est mon avis perso je le conseil juste pour l'extérieur car comme son nom l'indique c'est un polish qui doit sécher 5 minutes avant d'essuyer donc comme tout polish sa fait un genre de poussières blanche à l'essuyage.
Donc tu peux le faire mais aprés tu devras passer un bon coup d'aspi.
Mais pour moi j'utilise fast glass et polish vitres à l'extérieur seulement.
La différence avec le polish vitres est énorme,vous pouvez nettoyer vos vitres avec le fast glass ou autres produits vitres,au toucher ça ne sera pas lisse.
aprés passage du polish vitres vous verrez par vous même la différence.

Charlie_harper
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard

par Charlie_harper » 03 Avr 2010, 00:53

Il faut que je le test le polish vitre ainsi que la raclette Ag ;) Bon début :)

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard

par ch'ti savoyard » 03 Avr 2010, 01:10

Ok, merci je garde donc le polish vitre pour l'extérieur. **2

Charlie_harper a écrit:Il faut que je le test le polish vitre ainsi que la raclette Ag ;) Bon début :)

As tu déjà tester d'autre produits Ag? Si oui lequel? *59/

Béhième
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard

par Béhième » 03 Avr 2010, 01:11

En supplément de la raclette Ag pour fignoler l'essuyage je vous conseil une waffle weave,cela vous évitera de faire comme moi au début c'est à dire utiliser pleins de mf pour rien.

Charlie_harper
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard

par Charlie_harper » 03 Avr 2010, 04:03

ch'ti savoyard a écrit:Ok, merci je garde donc le polish vitre pour l'extérieur. **2

Charlie_harper a écrit:Il faut que je le test le polish vitre ainsi que la raclette Ag ;) Bon début :)

As tu déjà tester d'autre produits Ag? Si oui lequel? *59/


j'ai un peu tout testé, shampooing, peb, hd wax, uds... Franchement je prefere de loin ag a meguiar's sinon la clay meguiar's n'est pas a mal.

Charlie_harper
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard

par Charlie_harper » 03 Avr 2010, 04:34

Si cela continue, on va faire des concours nettoyage Ag *41* *41* Attention, on a la même couleur ;), d'apres metéo france, il fait beau a partir de mardi, donc dimanche je commence en profondeur : Shampooing AG, Sechage a la peau de chamois, ensuite passage de clay, ensuite je teste le Cleanser ( behieme je te ferai un compte rendu), ensuite UDS, Soins pare choc, Peb que je laisse au moins 6 heures, ensuite une deuxieme couche, puis HD wax :) Cela rejoins le tuto de Behieme ;)

Béhième
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard

par Béhième » 03 Avr 2010, 08:06

Pas tout à fait cela ne rejoins pas mon tuto
pour moi la peb 4 heures c'est largement et une seule couche suffit,puis repasser une deuxième cire avec la hdwax je trouve sa inutile.
En cire tu mets l'une ou l'autre mais les deux pas besoin,tu devrais plutôt passer la peb puis au prochain lavage de l'auto mettre un coup d'aqua wax.
Avant l'uds tu devrais faire une passe au psr
Par contre oui la clay meguiar's est trés bien mais maintenant tu as le kit clay autoglym et dedans est fourni du psr

Charlie_harper
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard

par Charlie_harper » 03 Avr 2010, 11:10

Au contrare , j'ai testé, en mettant les deux cires, et je trouve que le résultat est bien meilleur. Psr , j'utilise uniquement en cas d'inperfection ^^

Béhième
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard

par Béhième » 03 Avr 2010, 11:55

:shock:
Dans ce cas ne met que la hdwax,par contre le psr est indispensable ah mon sens car les produits accroche mieux aprés.
Tu es bien le premier que je vois qui n'utilise pas le psr :shock:

Charlie_harper
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard

par Charlie_harper » 03 Avr 2010, 15:22

Je vais tester par rapport au Psr. Pour le Peb et Hd, je ne suis pas le seul a le faire, nounours le fait également ;)

  Précédente   Suivante
3141 messages   •   Page 5 sur 315   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 315

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:46