BIMMERCODE pour pre-lci e87
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

2 messages   •   Page 1 sur 1
ImaginaryScience
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Mar 2021, 22:56
Véhicule: BMW 120i E87
Code VIN: PM66210

BIMMERCODE pour pre-lci e87

par ImaginaryScience » 09 Mar 2021, 23:13

Bonjour à tous !

J'aurais juste une petite question pour vous ; je n'arrivais pas à trouver la réponse précise sur le net !

Sur ma BMW E87 120i de 2006 je cherche à coder quelques trucs (rétros qui se rabattent tout seul, DRL...) et je trouve l'appli Carly un peu cher par rapport à sa concurrence Bimmercode.

Selon Bimmercode, l'appli serait bien compatible avec mon modèle mais dans la liste des adaptateurs proposés par Bimmercode, je n'en trouve aucun qui se vend en France ou sur amazon...

La liste d'adaptateurs compatibles avec ma voiture :
https://www.bimmercode.app/adapters/?series=ek

Pourtant sur Amazon je trouve un adaptateur qui dit que c'est compatible avec Bimmercode et avec toutes les voitures OBD2 ;
https://www.amazon.fr/dp/B073XKQQQW/ref=cm_sw_em_r_mt_dp_Y1JYMZ6GMBBXGF42G1CD?_encoding=UTF8&psc=1
Donc la question serait, est-ce que je pourrais utiliser cet adaptateur pour faire du codage léger sur Bimmercode ? Ou auriez-vous des recommandations d'adaptatzurs qui pourraient faire l'affaire ? Ou faudrait-il passer plutôt par Carly ?

Un grand merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: BIMMERCODE pour pre-lci e87

par Bougnax » 11 Mar 2021, 18:04

PREz_Forum_BMW.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 18:57